Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 653 vues
- 167 followers
Anonyme
Anonyme
Je n'avais déjà plus beaucoup d'espoir avant la soirée d'hier, mais là, je suis anéanti.
Il n'est même plus question de sensibilité politique, là. C'est ma foi en l'homme qui se trouve durablement ébranlée. Nous sommes bien dans un monde de merde où le fric a tout détruit, où l'égoïsme et le matérialisme l'emportent sur tout le reste... Pas de pitié! L'empathie, la compassion, la solidarité et l'amour ont tout simplement disparu, au profit des valeurs émergeantes que sont l'arrivisme, le mépris, l'indiffèrence, l'arrogance et la brutalité (pour ne citer qu'eux...).
Cela nous promet des années particuliérement obscures....
Beurk.
Anonyme
Le Penn à 7 : magnifique
Vivement le second tour qu'on mette une bonne branlée au nain
Anonyme
je me demande si dans 50 ans il y en aura encore qui croieront au changement en votant à chaque fois pour cet espece de biparti unique que representent les 2 partis qui sont au pouvoir depuis des decennies en france, perso je suis absolument persuadé d'une chose c'est que comme d'hab une fois les elections passées il ne se passera rien à part peut etre les impots qui mine de rien sous de nouvelles appelations augmenteront surement encore. rien de nouveau donc.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
_d j a n g o
Citation : C'est marrant ça, il y en a encore qui pense que sego et sarko ne feront pas exactement la meme chose une fois au pouvoir...
je me demande si dans 50 ans il y en aura encore qui croieront au changement en votant à chaque fois pour cet espece de biparti unique que represente les 2 partis qui sont au pouvoir depuis des decennies en france, perso je suis absolument persuadé d'une chose c'est que comme d'hab une fois les elections passées il ne se passera rien à part peut etre les impots qui mine de rien sous de nouvelles appelations augmenteront peut etre encore. rien de nouveau donc.
Ratafiole a écrit :Citation :
Citation : J'ai voté bayrou donc forcément je suis déçu
les français ont choisi massivement napoleon et becassine (un peu de caricature ce soir parce que je suis énervé ), maintenant ça les regarde, qu'ils se démerdent
en ce qui me concerne => abstention, ou blanc
Ségo c'est la continuité plus deux/trois biscuits sociaux toujours bons à prendre. (l'état qui se porte caution tout ça; l'imposition en fonction de la politique d'emploi ; ce n'est pas à négliger même si c'est pas révolutionnaire)
Sarko c'est éconimiquement un virage libéral (contrat de travail unique, imposition en baisse pour les plus riches, baisse d'impôts pour les propriétaires du montant de leur remboursement de prêt!!! tandis que moi je leur file la moitié de mon salaire en loyer...bref) et une société" de conflit (chomeur/travailleur public/privé banlieue/centre urbain proprio/locataire régimes spéciaux/régime général et j'en passe)
T'es forcément plûtot Ségo ou Sarko.
Pov Gabou
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte