Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 983 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il parait aussi que Sarko fait un tabac chez les vieux, et pour les jeunes c'est plutôt du passage à tabac.
Afficher le sujet de la discussion
11611

Citation : Je ne crois pas qu'il y a 30 millions d'abrutis en France


détrompe toi... :pleure:

Et tout les jeunes ne sont pas contre Sarko... Y'en a plein ses meeting. (à moins qu'il les paie pour venir...)
Quand aux vieux, tous ne votent pas Sarko... Loin de là. Certains pensent à la retraite de leurs petits enfants...

Hors sujet :
et je me demandais hier si une telle participation doublée d'un score pareil pour Sarko ne cacherait pas une manipulation au niveau des votes... (pas de source, simple interrogation)

11612

Citation : Oui, mais en Allemagne les écolos ils siègent a auteur de 10 % a l'assemblée depuis 20 ans, et les PME affiliés a l'écologie sont partout et tournent a bloc. En France on a Hullot



En France ce qui bloque réellement cette progression c'est, je pense, une sorte de tabou comme quoi Bizness et écologie ne vont pas ensemble alors que l'écologie progresse fort quand on encourage l'aspect économique. Autant du point de vue du citoyen que des entreprises d'ailleurs.
On progresse remarquez en découvrant les vertus du crédit d'impôt :aime:


En france l'écologie c'est un truc de bobos urbains ( :aime: ) qui cette foi ont votés pour Ségo ce qui explique le score minable des verts. Peut être qu'une petite remise en question de leur façon d'aborder le problème ne serais pas à exclure :bravo2:
11613

Citation : En france l'écologie c'est un truc de bobos urbains

C'est le probleme de tous.
Tu vas pas voter au second tour Grodjib ? si ? Ségo ? Dis oui, dis oui.
11614
Djangologiste > je l'ai dit plus haut : je vais faire le mouton.
11615
:oops: Je te présente mes excuses je t'ai confindu avec Gromeul qui est également un centriste dont le pseudo commence par G. :oops: :oops: :oops:
11616

Citation : En france l'écologie c'est un truc de bobos urbains



:ptdr: :nihous: :stjosse: :ruralitérimeavecquartier:


Citation : une sorte de tabou comme quoi Bizness et écologie ne vont pas ensemble alors que l'écologie progresse fort quand on encourage l'aspect économique.



Sarko il ne veut pas substituer une industrie ecologique à une industrie polluante , il veut les additionner , ca crée de nouveaux marchés et donc plus de fric pour lui et ses amis...Mais l'ecologie , il n'en a strictement rien à branler.

Citation : Je te présente mes excuses je t'ai confindu avec Gromeul qui est également un centriste dont le pseudo commence par G.



Ca m'est arrivé aussi parfois de confondre gromeul/grodjib (dom janvier et sol carlus aussi :oops: ) mais au final ca ne m'arrive plus car il y en a un des deux qui est plus sympathique que l'autre...je ne dirai pas lequel :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11617
11618
Pas d'écologie d'ampleur sans viabilité économique. C'est une évidence,et c'est quand même en route.

Maintenant il y autant de manière de faire de l'écologie qu'il y a d'écologiste. La tonche de voynet est assez significative.
Mais comment une idéologie, même si elle est très liée à la politique, peut intervenir dans l'élection du roi/reine de France.

Encore voter écolo aux législatives, ou mieux, aux européennes, je conçois, mais à la présidentielle, je comprend que ça ne fasse pas recette.
11619

Citation : Pas d'écologie d'ampleur sans viabilité économique.

:?!:
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Y a une contradiction entre le concept de liberté d'entreprendre et le principe écologique. Selon Total qui transporte du pétrole, la liberté d'entreprendre, c'est la liberté de transporter sa merde dans un rafiot battant pavillon maltais, employant des travailleurs indiens, salariés d'une société française. Et faut pas venir les emmerder avec des contrôles qui coutent cher et ne servent à rien.




11620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: