Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 11:25:16Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Bon, personne ne l'a lu.
j'ai lu les pages 1 et 8, et la moitié de la 2 ce matin dans le RER. Mais j'ai pas que ça à foutre de le résumer, et d'ailleurs, un Canard, ça se lit en entier, ça se résume pas. Et il faut en profiter, qui sait s'il existera toujours dans quelques mois...
Citation : Je vote Sarkozy parce que la France, c'est pas une déchèterie
J'en revien pas qu'il y est des jents pour parler comme ça...
C'est quelqu'un d'audiofanzine qui à dit ça ?
Mais comment ont peut dir des choses pareilles ????? Et elle entend quoi par déchéterie la marie chantale ? Elle veut dir qu'on est des déchets !!!
Ecoute moi bien petite bourje en carton: viens prendre un petit RDV avec moi je vais t'expliquer la vie...Vien voir dans quoi certain vivent, c'est la france qui les à mis à la poubelle et pas le contraire.
Les déchets c'est les gents qui penssent come ça... Bands d'incultes.
A croire que le viel adage qui dit qu'il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de sont voisin plutôt que la poutre que l'on à dans le sien a de beaux jours devant lui...
Nan mais ils veullent quoi tout ces naze...Ont leur a jamais parlé de bush où de berluskonard ?
Ce jenre d'idée à la con, l'histoire nous a montrer où ça mene et j'ais pas envie d'y aller...
Marie chantal si tu lit ce message réfléchie à quel buletin tu va mettre dans l'urne au lieu de dir que je ne suis qu'un sauvageon.
Les vrai sauvages c'est ceux qui penssent à leur intéret avent de se dir que ça va mettre plein de gents dans la mouise...
A bon entendeur.
Sol carlus ça n'engage que moi c'est jusque que là je me met derriérre mon PC ce 25/04/2007 à 12h10 je vois ça et là mes dernier espoires viennent de mourir...