Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 255 927 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pastoche >> Le "tout sauf Sarko" aussi bien dans le fond que sur la forme ressemble étrangement à une doctrine avec ce que ça comporte d'idéologie ne laissant aucune place ni à la reflexion ni à la pondération.
Afficher le sujet de la discussion
11861

Citation :
Le gars de sciences Po, fallait lui parler du chomage aux etats unis (tout a fait comparable au notre, sauf que eux ils indemnisent moins et compte pas tout les exclus total du systeme.

Quand des imbeciles degoisent des conneries comme ca au comptoir du BDS , je me dis c'est normal , c'est des abrutis.

Quand c'est sarko et Cie , il le font pour le pouvoir , l'appat du gain , le nepotisme etc... j'approuve pas mais je comprends le but.

Quand des gens qui ont fait des etudes qui devraient leur permettre d'atteindre un niveau de reflexion assez élevé racontent des âneries pareilles , ca me desole...
Le niveau d'endoctrinnement a atteint un niveau hallucinant que des gens ne se rendent pas compte qu'une société totalement liberalisé conserve le même taux de chômage , ou presque , que d'autres modèles sociaux-economiques , la seule difference etant la degradation des conditions de travail et l'augmentation , en fait la normalisation , des inegalités.
La sociétè US ou UK en sont de parfaits exemples , ca marche pas mieux que notre modèle , bien au contraire.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11862
En même temps, "tout sauf Sarko", le "tout" en question est plutôt pas mal délimité au second tour... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11863
Mais MERDE ouvrez les yeux vous ne voyer pas ce qui nous arrive dans la tronche si c'est sarko qui passe ?
11864
C'est trop facile !

Arrêter de dire "Ségo c'est du vent" "Ségo elle est creuse" !

Ou alors sortez un début d'argumentation !
11865
C'est vrai, c'est honteux, le gouvernement de Sarko le rouge a augmenté les taxes sur les véhicules de société. Et comme je le paie mon cayenne maintenant ! :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11866
Nonconf>

Selecta Biss@ > Concrètement tu crois qu'il va se passer quoi ???? La guerre civile, le retour en esclavge de la population, l'instalation d'une dictature??? Quoi concrètement ?
11867
Je n'ai jamais dit ségo c'est du vent...
...au contraire.

C'est sur qu'il est plus dur de faire des propositionshumaines en tenent compte de tous que de faire des loies pour gagner des voies et c'est comme ça que hitler est arrivé au pouvoir.
11868

Citation : Pastoche >> Le "tout sauf Sarko" aussi bien dans le fond que sur la forme ressemble étrangement à une doctrine avec ce que ça comporte d'idéologie ne laissant aucune place ni à la reflexion ni à la pondération.

Je ne sais plus si je me marre où je me barre...
Putain, les deux !!!

:fleche:
11869
Bonjour, quel est le contraire du vent silvouplé?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
11870
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: