Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 342 vues
- 167 followers
Chewby
JeffiX
Citation : Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"...
c'est un peu de la pensée unique quand même...
ferdinand
Citation : à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo...
On en a tartiné des pages et des pages , on se demande qui a des oeillères...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
GrODjib
Citation : Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"
Y'as pas comme une opposition au sein même des termes de la phrase là ?
ferdinand
Citation : mais je vais voter contre sarko, sa te rappel pas 2002 toi?
On est un peu dans la situation de 2002 , sauf que l'affreux de cette année il a de grandes chances de passer
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Si il y a du chomage : 2 explications soit :
- le chomage est volontaire
- les salaires sont trop haut (si il y avait pas de SMIC, on arriverait à un point d'équilibre ou tout le monde aurait du taf (bah oui comme y a plus d'impot et les salaires sont divisés par 2, les employeurs peuvent embaucher)
Fallait y penser
Le gars de sciences Po, fallait lui parler du chomage aux etats unis (tout a fait comparable au notre, sauf que eux ils indemnisent moins et compte pas tout les exclus total du systeme.
Piston : Mais vote Ségo ! Tu lui reproches quoi ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Y'as pas comme une opposition au sein même des termes de la phrase là ?
dans :
Citation : Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"
Où ça ???
fritesgrec
alors de deux choses l'une
soit on exclue l'ensemble des gens tangents des chiffres du chomage auquel cas le plein emploi est à 0% (c'est le cas actuellement)
soit on compte large et dans ce cas la on peut imaginer qu'il existe une tranche incompressible qu'on peut estimer à 5 %
mais on peut pas compter strict et se laisser 5% de marge!
c'est de la malhonneteté (et aucun journaliste pour lui renvoyer ce raisonnement pourtant simple au visage)
pistonpistache
Flashball ou tazer. Ben je sens que je vais voter un truc pour facher personne, mais comme la famille penche plutot à droite, et les potzouilles à gauche, je vais forcément me faire engueuler d'un coté. Au premier c'était cool, y'en avait qui répondait à tous ça, mais là, je crois que je vais aller faire du Q7 (combo audi+4x4) au pays ou seuls les camemberts sont présidents.
Selecta Biss@
Et je pensse que l'idée générale est de faire blocage à ce psicopate en puissance; vue l'instabilitée psicologique de cet audieu perssonage je ne vois vraiement pas comment on peut étre assez stupide pour lui confier notre pays.
C'est gros comme une maison: il fait monter l'insécuritée (grace aux médiats parque franchement avent ou aprés je ne vois pas trop de différence) pour faire peur à la masse ruminante; et une foie qu'ils ont bien peur ces con penssent avoir trouver un gourou.
Je ne dit pas qu'il n'a pas de bonnes idées; mais quand on vois que dé 2004 il avais déja fait passé 14 des 18 proposition de le pen en 2002 et qu'en privé il ne se géne pas pour menacer; insulter; et umilier ceux qui lui font barages. Je me demande quand même si deriére tout ça il n'y à pas un gros truc immonde vue que la partie émergée de l'ice berg est déjà bien imonde la partie imergée doit étre à vomir.
Oui je fustige ce fils de p*** de fils d'imigré hongrois dont les parent on fuit leur pays d'origine pour ne pas étre jugé pour colaboration avec le régime Nazi. Oui je vomis sa politique répréssive et son karcher.
Ce mec est ignoble et représente un danger pour notre nation; ce qui ne sont pas assez lucide pour s'en rendre compte ou qui se voillent la face sous couvert "d'amélioration" ne sont que des ignorants.
RIP: pays des droits de l'homme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte