Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 980 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Avec près d'un français sur trois qui a voté pour lui ça serais plutôt normal...



Alors j'ai du bol car personne de mon entourage n'a voté pour lui :mrg: !

Afficher le sujet de la discussion
11821
Les hommes politiques de droite n'assuments pas cela. Mais ce qui important pour les libereaux, sarko comme les autres cranes chauves :
Il faut liberer les marchés de leurs entraves :
- SMIC
- Droit du travail (indem de licenciement, durée légale...)
- Emplois aidés
- etat minimal (15/20% d'impot)

Aucun homme de droite a les couilles de le dire.
Un étudiant qui pete dans la soie, oui.
11822
Wolfen> c'est encore plus marrant de voir que les arguments pour Sarko sont toujours les mêmes, et toujours aussi pauvre... après on se demande pourquoi les anti-sarko doivent répéter toujours les mêmes conneries....
11823

Citation : Il faut liberer les marchés de leurs entraves :
- SMIC
- Droit du travail (indem de licenciement, durée légale...)
- Emplois aidés
- etat minimal (15/20% d'impot)



:aime:

Faudrait aussi penser à retirer le droit de vote aux pauvres (y'a pas un gène du pauvre?) et là on va devenir une grande nation. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11824
En plus j'ai eu l'impression d'écouter un copier-coller de bouquin, un prêt-à-penser collectif. Aucun de mes arguments n'a eu la moindre considération (dérives possibles au sein de l'entreprise, l'argent faut le prendre là où il y'en a le plus plutot que là ou il y'en a le moins, immigration, mêmes ministres élus avec Sarko que ceux que l'on a depuis 12 ans, priorité sur les gaspillages au sein de l'état avant de demander aux autres de serrer la ceinture...)

Et puis que Sarko soit un gros connard borné dont la seule préoccupation soit ses intérêts, ça ne les choque pas, c'est genre "personne n'est parfait mais à côté de ça lui au moins blablabla...". Et je regrette de ne pas avoir placé un "cite moi quelque chose de positif dans son bilan en tant que ministre, intérieur et économie", pour voir sa réaction...

C'est du lavage de cerveau putain, pas le moindre recul, pas la moindre ouverture, si la plupart sont comme ça à Sciences Po, ça fait peur :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11825
Pourquoi reprocheraient ils à sarkozy d'avoir les mêmes vices et défauts qu'eux même.
Surtout quand ces défauts sont les principales qualités nécessaires à la survie dans le monde moderne.
peu importe le nombre de personnes dont ils se servent de marchepied vers la réussite sociale.

11826

Citation : C'est nawak, purement nawak, dans tout le secteur de la moyenne corrèze on a dézagué la foret primaire pour faire de la pature, et les zones d'exploitation replanté ne sont ni plus ni moins que des pépinières, le plus souvent mono espèce non endémique (c'est trop long a pousser le chêne et chataigner).



Cette politique, qui à été une politique de nécéssité, est beaucoup moins dans l'air du temps depuis 10/15 ans. Les espèces replantées à l'heure actuelle sont beaucoup plus diversifiées que dans les années passées. On replante environ 15% de mélèze, 15% de red-cedar, ... etc
Le problème des feuillus reste leur vitesse de pousse mais le problème qui ressort alors est le même que dans le reste du monde : Il faut qu'il y ait une motivation économique derrière. Les bois nobles français sont tellement chers que même le teck qui est un bois précieux et en voix de disparition.
Les consommateurs sont encore une fois la clée du problème, car plus ou moins inconsciement, ils plébiscitent les produits les moins chers qui sont des bois tropicaux issues d'une gestion du territoire catastrophique: on abat énormément sans replanter. Il y a même pire que ça encore: certains pays comme le brésil commencent des "cultures" a très haut rendement avec utilisation d'engrais et pesticides :oo:
A coté de ça l'allier a tenté il y a quelques années de monter un projet de promotion pour le chêne qui aujourd'hui est en manque de débouchés...


Citation : Je sais pas si tu connais trés bien la Corrèze, si tu en est natif ou habitant depuis peu, mais moi ce que je vois c'est que la plupart des bois ou j'allais faire le con étant minot ont disparu (a la place y'a des patures ou des lotissements). Que la plupart des petits ruiseaux sont infestés d'ecrevisses ricaines et plus de truites.



Je connais bien la Corréze pour être venu y chercher du travail et y avoir travaillé 2 ans à coté de Egleton :bravo2: Je connais pas beaucoup de régions aussi boisées et c'est pour ça que je vais souvent chercher des contrats par là bas :fou:
Le coup des lotissements qui bouffe la forêt c'été sympa comme troll :bravo2: Quand ont voit la densité de population de la corréze ont voit bien qu'elle n'est pas la victime d'une urbanisation galopante :cobra:
+1000 pour ces saloperies d'écrevisses américaines :|


Sinon si tu souhaite revoir la france couverte a 80% de forêts sauvages je te souhaite de trouver une machine à voyager dans le temps et revenir au temps de la Gaulle, au moment ou c'été le cas :bravo2:
Actuellement le friche fait un retour en force avec la diminution des surfaces cultivées dans certains (nombreux) territoires français et je me donne pour mission d'en replanter le plus possible :oops2: :bravo2:
11827

Citation : C'est du lavage de cerveau putain, pas le moindre recul, pas la moindre ouverture, si la plupart sont comme ça à Sciences Po, ça fait peur

nonnon, d'ailleurs il y a eu un vote blanc à sciences-po, sego a fait 40% devant bayrou 27% et sarko 19% (le pen atteint quand meme pres de 5%!)
11828
Et à sup de co paris?

11829
C'est cette espèce de coupure du dialogue de Sarko, (on en parle plus, c'est fini, c'est comme ça) qu'il tente d'incarner... c'est vraiment le non-verbal Sarko, et demandons-nous dans quel genre de régime on a connu ça...
11830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: