Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 19:06:43Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah oui, toutes ces stratégies de languages, de formules, tout ça pour en arriver à ce qu'on connait aujourd'hui, l'injustice totale et les inégalitées inégalées... (ça se dit bien ça... ) Et quand à moi, ta longue citation ne vaut pas plus que celle de tarzan, (je l'ai lu) sans doute écrite par un chien qui court après sa queue !
Citation : Han il a caché des grumeaux au milieu rolalaaaa
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
12296Posté le 25/04/2007 à 19:52:52
Citation : "Le travail c'est la liberté" qu'il dit Sarkozy...
Il a raison... le travail c'est la liberté, la leur, ceux qui n'ont pas à se salir les mains !
Mais c'est ÉPOUVANTABLE une vidéo comme ça c'est évident l'électorat qu'il courtise, des attardés, ça peut pas être autre chose !!! Non mais ya quelques uns qui votent Sarko içi, allez voir ça, c'est Sarko lui-même qui se présente ainsi, vous viendrez nous dire après que c'est beau ce sensationnalisme archi-pourri, et c'est POUR VOUS qu'il s'adresse ainsi, et merde !!! il répète la même chose tout au long de sa présentation... c'est trop, ça fait trop pitié...
Sinon, trouvez-en des semblables pour Ségo... j'ai hâte de voir ça !
Citation : -1 jeffix (je le mets en avance celui-la, par precaution
Citation : De villiers se rallie à sarkosy qui apparemment accepte cette manne de voix
Il a encore une crédibilité quelconque ce mec ??? Il pisse dans ses culottes devant des millions de téléspectateurs et ya encore des gens qui écoutent ses conneries, pas croyable...