Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 19:06:43Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah oui, toutes ces stratégies de languages, de formules, tout ça pour en arriver à ce qu'on connait aujourd'hui, l'injustice totale et les inégalitées inégalées... (ça se dit bien ça... ) Et quand à moi, ta longue citation ne vaut pas plus que celle de tarzan, (je l'ai lu) sans doute écrite par un chien qui court après sa queue !
Citation : Han il a caché des grumeaux au milieu rolalaaaa
On pourrait faire d'une pierre deux coups et grouper philo et éco, genre
"éthique et économie de marché", çà pourrait ouvrir quelques paupières nan ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12293Posté le 25/04/2007 à 19:42:52
La rhetorique sur "le travail" , ca ne peut être que mauvais et regressioniste
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12294Posté le 25/04/2007 à 19:45:32
Citation : éthique et économie de marché
roooh le bel oxymore
-1 django , l'economie , ca ne devrait pas decider de nos vies. En revanche la philosophie , specialement sa sous-branche ,la politique : oui
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12295Posté le 25/04/2007 à 19:48:09
-1 jeffix (je le mets en avance celui-la, par precaution )
0
Anonyme
3278
12296Posté le 25/04/2007 à 19:52:52
Citation : "Le travail c'est la liberté" qu'il dit Sarkozy...
Il a raison... le travail c'est la liberté, la leur, ceux qui n'ont pas à se salir les mains !
Mais c'est ÉPOUVANTABLE une vidéo comme ça c'est évident l'électorat qu'il courtise, des attardés, ça peut pas être autre chose !!! Non mais ya quelques uns qui votent Sarko içi, allez voir ça, c'est Sarko lui-même qui se présente ainsi, vous viendrez nous dire après que c'est beau ce sensationnalisme archi-pourri, et c'est POUR VOUS qu'il s'adresse ainsi, et merde !!! il répète la même chose tout au long de sa présentation... c'est trop, ça fait trop pitié...
Sinon, trouvez-en des semblables pour Ségo... j'ai hâte de voir ça !
Citation : -1 jeffix (je le mets en avance celui-la, par precaution
pis un autre :
0
Anonyme
3446
12297Posté le 25/04/2007 à 20:00:47
De villiers se rallie à sarkosy qui apparemment accepte cette manne de voix
hi sarkosy
0
Anonyme
3278
12298Posté le 25/04/2007 à 20:01:15
CEST MÊME PAS DE L'HUMOUR, même pas une caricature, CEST VRAIMENT LUI !!! Bon dieu qu'il est laid !!!!!
0
Anonyme
3278
12299Posté le 25/04/2007 à 20:05:55
Citation : De villiers se rallie à sarkosy qui apparemment accepte cette manne de voix
Il a encore une crédibilité quelconque ce mec ??? Il pisse dans ses culottes devant des millions de téléspectateurs et ya encore des gens qui écoutent ses conneries, pas croyable...
0
Anonyme
3278
12300Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....