Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 901 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah oui, toutes ces stratégies de languages, de formules, tout ça pour en arriver à ce qu'on connait aujourd'hui, l'injustice totale et les inégalitées inégalées... (ça se dit bien ça... :langue: ) Et quand à moi, ta longue citation ne vaut pas plus que celle de tarzan, (je l'ai lu) sans doute écrite par un chien qui court après sa queue !

Citation : Han il a caché des grumeaux au milieu rolalaaaa


:ptdr:
ces jeunes pervers.. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
12291
Tenez, des biscuits Sarko.

"Le travail c'est la liberté" qu'il dit Sarkozy...

Si si, le travail libère ! Il le dit !



Puis moi, tout d'un coup, je me rappelais ça...





:8O:
12292
On pourrait faire d'une pierre deux coups et grouper philo et éco, genre
"éthique et économie de marché", çà pourrait ouvrir quelques paupières nan ?
12293
La rhetorique sur "le travail" , ca ne peut être que mauvais et regressioniste :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12294

Citation : éthique et économie de marché


roooh le bel oxymore :aime: :aime: :aime:



-1 django , l'economie , ca ne devrait pas decider de nos vies. En revanche la philosophie , specialement sa sous-branche ,la politique : oui :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12295
-1 jeffix (je le mets en avance celui-la, par precaution :mdr:)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12296

Citation : "Le travail c'est la liberté" qu'il dit Sarkozy...



Il a raison... le travail c'est la liberté, la leur, ceux qui n'ont pas à se salir les mains !

Mais c'est ÉPOUVANTABLE une vidéo comme ça :eek2: :8O: :oo: c'est évident l'électorat qu'il courtise, des attardés, ça peut pas être autre chose !!! Non mais ya quelques uns qui votent Sarko içi, allez voir ça, c'est Sarko lui-même qui se présente ainsi, vous viendrez nous dire après que c'est beau ce sensationnalisme archi-pourri, et c'est POUR VOUS qu'il s'adresse ainsi, et merde !!! il répète la même chose tout au long de sa présentation... c'est trop, ça fait trop pitié...

Sinon, trouvez-en des semblables pour Ségo... j'ai hâte de voir ça ! :clin:


Citation : -1 jeffix (je le mets en avance celui-la, par precaution



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :bravo2:

pis un autre : :bravo2:
12297
De villiers se rallie à sarkosy qui apparemment accepte cette manne de voix
hi sarkosy
12298
CEST MÊME PAS DE L'HUMOUR, même pas une caricature, CEST VRAIMENT LUI !!! :ptdr: Bon dieu qu'il est laid !!!!! :volatil:
12299

Citation : De villiers se rallie à sarkosy qui apparemment accepte cette manne de voix



Il a encore une crédibilité quelconque ce mec ??? Il pisse dans ses culottes devant des millions de téléspectateurs et ya encore des gens qui écoutent ses conneries, pas croyable... :?!:
12300
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: