Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 451 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1/2 JeffiX

Citation : je sais même plus pourquoi je débat ici, je ne comprends plus les contre-arguments que vous sortez.

T'inquiète tout le monde n'est pas aussi manichéen et borné :bravo:

Ceci dit cela ne servirais a rien de généraliser ce cas particulier a un ensemble de personnes. Cependant cela existe bien, c'est un fait.
Afficher le sujet de la discussion
12731
Arrête dont tes inepties, plus tu postes et plus tu passes pour un abruti bornée.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12732
Oui bah ça, c'est le cadet de mes soucis.
Trop trop bon!
12733
D'accord, je vais pas perdre mon temps n'ont plus avec toi.

Mais franchement c'est triste.
12734

Citation : Ceci dit cela ne servirais a rien de généraliser ce cas particulier a un ensemble de personnes. Cependant cela existe bien, c'est un fait.

je ne généralise pas, je cite UN cas concret. après c'est Deud qui dit que c'est les gens qui sortent de prison, etc...

deud à écrit

Citation : Autant les gens qui ont cottoyé la psychiatrie, les sortants de prison, les gens qui ont un handicap, ou encore les gens qui sont aidés en tout point de vue, même financièrement portent en eux une blessure profonde de leur image, et beaucoup de mécanismes psychologiques les entrainent dans un isolement, un état de lassitude, de fixité.

Des gars comme sarkozy, les pointent du doigt en leur faisant miroiter leur oisiveté.
Il les achève quoi.

je généralise pas.
Trop trop bon!
12735

Citation : Ah oui bon ben alors si tu trouves des excuses de ce type, plus personne ne doit rien foutre.

Citation : je généralise pas.

Tu m'a l'air d'un sacré winner quand même

Deud a entierement raison, malheureusement.

12736
Diaboliser comme tu le fais une personne, revient à diaboliser un grand nombre d'autres personnes qui ont des soucis.

L'argument, "tout le monde a des problèmes, regarde moi...." c'est facile.

Tu ne sais pas ce que vivent beaucoup de gens, ni ce qu'ils voient, ni ce qu'ils ressentent.
Ceux qui ont la haine n'arrivent pas à trouver les mots pour le dire mais si ils pouvaient beaucoup de gens seraient surpris (et ne voudrait surement pas l'entendre comme tu le fais jeffix)
12737

Citation : Tu ne sais pas ce que vivent beaucoup de gens, ni ce qu'ils voient, ni ce qu'ils ressentent.

tu le sais toi?
Trop trop bon!
12738
L'empathie a ses limites, mais je pense en tout cas être sensible à la question.
Jamais je ne prétendrai savoir ce que ressent exactement l'autre, d'ailleurs si on le pouvait, beaucoup de gens auraient mal.

Etre empathique, c'est juste pouvoir écouter une personne sans la juger, et progressivement si elle voit que tu veux juste partager avec elle son problème, elle pourra peut être se livrer et t'exprimer sa souffrance.

On le fait sans s'en rendre compte avec ses proches mais c'est sur que c'est plus dur avec un inconnu.
12739
Moi oui, d'ailleurs j'en cotoie tous les jours, et tu es completement à coté de la plaque avec tes généralités.

12740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: