Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 019 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Salauds de Français, j'te foutrais tout ça dans un charter, et hop ! au bercail !




l y a pire comme punition. Tu les laisses dans la France de Sarkocescu. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
13151
Je suis déçu : Strauss-Kahn (comme Devedjian d'aillleus...) a participé à des réunions du groupe Bilderberg, et sans aller jusque dans la théorie conspirationniste, j'aime moyen.
13152
Concernant le procès d'intention sur sa propre personalité (Sarko) Jean-François Copé, l'air désabusé, répond spontanément "y'avait matière quand même... je peux comprendre qu'à certains moments il a exprimé son ras-le-bol vu tout ce qu'il a pris sur la tête.. m'enfin, peu importe..."

Ça revient souvent cette idée de victimiser Sarkozy, c'est quand même épouvantable ça comme démagogie... les électeurs de Sarkozy sont toujours à le protéger comme un enfant, une pauvre bête, c'est curieux... mais c'est sans aucun doute provoqué, par Sarko lui-même, dans sa gestuelle, dans son regard, on sent la manipulation, il l'utilise avec subtilité, mais elle est évidente. Par soucis d'honnêteté, je précise que Ségo a tendance à utiliser des émotions profondes pour séduire, elle a tendance à nous mettre la larme à l'oeil si on est sensible, mais c'est pas aussi flagrant et grossier que Sarko quand même... et ce n'est pas un mensonge, tandis que Sarko-victime, ça un énorme mensonge, comme tous ses mensonges son énorme dailleurs, et grossier.

(je vais regarder la suite, il est interessant ce débat, je remet le lien http://france-europe-express.france3.fr/30358244-fr.php )
13153
Oui, c'est une bonne émission car les critiques du programme économique de Sarkozy sont bien étayées par l'économiste Thomas Piketty. C'est un conseiller aux côtés de Royal, il est évidemment partisan, mais ses arguments sont fondés sur des raisonnements économiques et pas des affirmations péremptoires ni de la "diabolisation" basique comme s'en plaignent les sarkozystes.

Copé est imbuvable, insupportable d'arrogance, une vraie tête à claques. :x:
13154
Putain j'allucine Dom , t'as muri je te reconnais plus
13155
Ça veut vraiment dire que l'heure est grave...
13156
13157

Citation : Bilderberg



saloperie ce truc :fache:

Citation : Ça veut vraiment dire que l'heure est grave...


les francais veulent avoir mal pour avoir du bien...pretendument :noidea:
ils ne leurs restera plus que leurs yeux pour pleurer , ca ne sera pas faute de les avoir prevenus :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13158
J-6 avant la sarkocratie :shootme:
13159

Citation : Je suis déçu : Strauss-Kahn (comme Devedjian d'aillleus...) a participé à des réunions du groupe Bilderberg, et sans aller jusque dans la théorie conspirationniste, j'aime moyen.



Dailleurs Jean-François Copé aussi a participé...

La prochaine réunion pourrait avoir lieu à Istanbul, le 31 mai prochain... je sais pas si c'est vrai :noidea: j'crois pas que beaucoup de monde le sache, même eux n'ont sûrement pas décidé encore (moi j'opte pour quelque part en Grande-Bretagne... :volatil: )

Tiens... mon ordinateur commence à ramer dès que je parle de ça... :?!:

:fleche: :fleche: :fleche:
13160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: