Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 162 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Dvt >> c'été une réplique de film.

De Pasqua aussi. A la même époque que "On va terroriser les terroristes."
Afficher le sujet de la discussion
13141
... des gens fait pour ça, et avec la connerie sur les gènes, qui n'est rien d'autre que de l'étiquetage étatique (wow, ça aussi ça se dit bien) ben on pourrait s'attendre à de l'esclavage pré-natale.
13142
Non mais le truc à priori je comprends. Tu travailles plus tu gagnes plus. Mécaniquement ca marche. Effectivement t'as qu'à bosser la nuit aussi.
Mais après les entreprises elles vont pas pouvoir te payer plus aussi (c'est pipo la défiscalisation) et le temps que tu bosses bah tu consommes pas. Et je parle même pas des monoentreprises très nombreuses en France où t'es ton propre patron. Tes heures tu les regardes même pas. Et je parle même pas des cadres d'entreprise qui ont pas un statut d'heures sup et qui sont encore plus nombreux. Donc c'est méga pipo ce slogan. C'est démontable en 1 minute.
13143

Citation : C'est démontable en 1 minute.

Ça ne devrait même pas être montable selon moi... :noidea:
13144
Bon, ce coup-ci, je sais...
13145

Citation : De Pasqua aussi.

Je savais pas. :noidea:
13146
Ya coluche ce soir à la tv... il serait bien decu de voir où on en est arrivé :o:

Remarque avec un sarko president , sa petite chaîne de restaurant va faire recette ! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13147

Citation : et avec la connerie sur les gènes, qui n'est rien d'autre que de l'étiquetage étatique [...] ben on pourrait s'attendre à de l'esclavage pré-natale.

Bienvenue à Gattaca
13148

Citation : Bienvenue à Gattaca

Certes je pense que le temps où nous démarrerons nos autos avec notre carte bleu; et où nos gènes déterminerons le niveau de nos études n'est plus si loin...

Mais pourkoi se dirige t'on sans cesse dans la mauvaise direction...??

Bizarre il me rappel quelqu'un celui là ...
13149
Il parait que TF1 roule à droite. Non, spa possible ?!

Citation : Le droit de savoir
Prochaine diffusion le : 01/05/2007

Proposé et présenté par Charles Villeneuve
Rédacteur en chef : Jacques Aragones
Un document de Jacques Aragones, avec Cyril Havoudjian et Fabien Galluffo

Une enquête sur la France qui triche

Faux chômeurs, RMIstes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche

La fraude sociale coûte chaque année plusieurs milliards d'euros à l'Etat et contribue largement au déficit des organismes sociaux. "Rmistes" fraudeurs, faux chômeurs, malades imaginaires, certains aigrefins ne manquent pas d'imagination pour escroquer la Caisse d'Allocations Familiales, la Sécurité Sociale ou encore les Assedic. Un exemple : Thierry a quarante-quatre ans, vit à Roanne et a réussi l'exploit de vivre des Assedic depuis vingt-quatre ans ! Grâce à ses indemnités chômage et aux allocations logement, il a même réussi à devenir propriétaire d'un trois pièces. Comment ce "pro de la farniente" réussit-il à contourner le système et à passer à travers les mailles du filet depuis si longtemps ? En plus des fraudeurs à la petite semaine, il existe depuis quelques années des escrocs très organisés qui pillent les systèmes sociaux à très grande échelle. Comment s'y prennent-ils ?

Enfin, la France détient un triste record : celui du nombre de jours d'arrêts-maladie : 231 millions en 2006. La Sécurité Sociale estime qu'un arrêt sur cinq est injustifié. A qui la faute ? Aux salariés qui jouent aux malades imaginaires, aux médecins complaisants prêts à tout pour garder leurs patients ou à la Sécurité Sociale qui effectue trop peu de contrôles ? Pour enrayer les arrêts-maladie abusifs qui coûtent très cher à la "sécu" et pénalisent aussi les entreprises, certains employeurs font appel à des cabinets privés qui mandatent des médecins experts pour contrôler, à leur domicile, les éventuels tricheurs. Ces contrôles sont-ils efficaces et les médecins qui les effectuent réellement impartiaux ? Qui sont ces centaines de milliers de Français qui trichent ? Pourquoi certains d'entre eux essaient-ils de vivre de prestations sociales usurpées plutôt que de travailler et les contrôles opérés par les organismes sociaux sont-ils adaptés à la situation ?

Salauds de Français, j'te foutrais tout ça dans un charter, et hop ! au bercail ! :furieux:
13150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: