Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 102 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Une enquête sur la France qui triche

Faux chômeurs, RMIstes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche

Citation : J'en avais marre de travailler
Et de perdre mon temps
A faire des boulots mal payés
Avec des gens très emmerdants
Je cherchais la combine
Mais c'est pas facile
De se tirer de l'usine
Pour partir dans les îles

Je me creusais le ciboulot
J'étais comme tous les gens
Allergique au boulot
Mais pas allergique à l'argent
Je n'connais qu'une seule façon
De se tirer sous les tropiques
Quand on est petit, laid et qu'on
N'a pas de fric

(refrain)
Assedic
Je t'écrirai de temps en temps
Toi tu m'enverras mon virement
Directement
Tout là-bas, dans mon île
Assedic
Avec ton ami RMI
Vous s'rez mes deux meilleurs amis
Ce s'ra dément...

L'agence nationale pour l'emploi
M'écrit de France
Ils veulent à peine au bout d'un mois
Me gâcher mes jolies vacances (ah non !)
En m'envoyant chez Prisunic
Décharger des camions
Avec ma copine Assedic
Evidemment, on a dit non

J'veux qu'ça dure toute la vie
Que chaque jour soit férié
Un jour je recevrai l'avis de fin de droit
Dans mon courrier
Mais il faudra me payer cher
Pour retourner au carnaval
Du RER
Et du Leclerc
De Bougival

(refrain)
Assedic
Je t'écrirai de temps en temps
Toi tu m'enverras mon virement
Directement
Tout là-bas, dans mon île
Assedic
Enfin ma place au soleil
A moi le ciel vermeil
Et les beaux voyages
M'en priver, ça s'rait dommage
Assedic
Tu s'ras ma petite maman
La maman de tous les gens
Qui n'ont pas d'argent
Ou pas beaucoup...

Afficher le sujet de la discussion
13161

Citation : Nicolas Sarkozy se définit comme le candidat d'une "droite républicaine enfin décomplexée" et récuse l'image d'homme de la droite dure, atlantiste, et à la fois pro-israélien et pro-américain.

"Cette perception n'est évidemment ni fidèle ni juste", déclare le candidat de l'UMP dans une interview au quotidien israélien Jerusalem Post.

"J'ai voulu être le candidat d'une droite républicaine enfin décomplexée de ne pas être la gauche, d'une droite sûre de ses valeurs: le travail, l'autorité, la primauté de la victime sur les délinquants, l'effort, le mérite, le rejet de l'assistanat, de l'égalitarisme et du nivellement par le bas. Cela fait-il de moi un homme de la droite dure ?", demande-t-il.

Nicolas Sarkozy souligne s'être efforcé de faire reculer une insécurité "qui avait littéralement explosé sous le gouvernement de gauche" de Lionel Jospin et affirme avoir obtenu "des résultats significatifs."

En matière économique, le président de l'UMP se présente avant tout comme "un adepte du pragmatisme."

"Je crois aux libertés économiques. Je crois à l'économie de marché. Mais je sais aussi que le marché ne dit pas tout et ne peut pas tout. Je crois au volontarisme politique en matière industrielle et technologique", dit-il.

Nicolas Sarkozy se dit "viscéralement attaché à l'indépendance de la France et de l'Europe vis-à-vis de quelque puissance que ce soit."

"Et je déplore que l'Union européenne ne fasse pas preuve de davantage d'unité, de réalisme et d'autonomie dans ses relations économiques et commerciales avec les autres régions du monde, comme dans sa politique étrangère et de défense", ajoute-t-il.

Néanmoins, Nicolas Sarkozy ne voit pas là "d'incompatibilité avec le fait de considérer les Etats-Unis comme une grande démocratie avec laquelle nous avons beaucoup de valeurs communes et des liens historiques indéfectibles".

De même, il ne voit d'incompatibilité "entre la reconnaissance du droit des Palestiniens à disposer d'un Etat viable et le fait de considérer la sécurité d'Israël comme non négociable."

"Cela fait-il de moi un 'atlantiste', un 'pro-israélien' et un 'pro-américain' ? C'est une lecture qui à tout le moins manque de la plus élémentaire subtilité. La vérité, c'est que ceux qui disent cela sont des anti-Israéliens et des anti-Américains", ajoute Nicolas Sarkozy.

Pendez-le :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13162
13163

Citation : Le Venezuela a décidé de se retirer, avec effet immédiat, de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international, a annoncé le président Hugo Chavez, qualifiant ces organismes de "mécanismes de l'impérialisme" destinés à exploiter les pays pauvres. «J’annonce notre sortie de la Banque Mondiale et du Fonds monétaire international. Ils doivent nous rendre les fonds», a déclaré Hugo Chavez dans une allocution prononcée lundi, à la veille de la fête du travail.

Le président vénézuélien compte créer une institution bancaire régionale, financée par les revenus que le Venezuela tire de ses hydrocarbures, qui se substituerait aux deux institutions responsables, selon lui, de la pauvreté en Amérique du sud. La veille, déjà, Hugo Chavez avait affirmé devant les représentants des pays alliés du Venezuela que l’Amérique latine irait mieux sans la Banque mondiale et le FMI.

«Il vaut mieux que nous sortions avant qu’on nous ait pillés. Pourquoi? Parce que (ces institutions) sont en crise. J’ai lu dans la presse que le FMI ne pouvait pas payer les salaires», a-t-il déclaré lors d’une adresse à la nation. Le chef de l’Etat vénézuélien a chargé à cette occasion son ministre des Finances, Rodrigo Cabezas, de transmettre à ces deux organismes la sortie du Venezuela de leur sein.

«Ici (au Venezuela) c’est le FMI qui commandait, ce mécanisme aux mains de l’impérialisme nord-américain (…) afin de lui imposer des politiques économiques et sociales brutales», a poursuivi le chef de file de la gauche radicale latino-américaine réélu en décembre. Selon lui, les ministres des Finances vénézuéliens des cabinets précédents répondaient à des intérêts étrangers. «Ils vivaient pratiquement là-bas à Washington et c’était presque une condition requise qu’ils parlent anglais. Moi j’ai un ministre des Finances qui parle espagnol», a-t-il souligné.

Les Etats-Unis ont accusé Chavez d’être un élément destabilisateur en Amérique Latine. La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a déclaré mercredi que le président vénézuélien détruisait son pays «économiquement et politiquement».

et nous on va se taper un guignol comme sarkozy... :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13164

Citation : Les Etats-Unis ont accusé Chavez d’être un élément destabilisateur en Amérique Latine. La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a déclaré mercredi que le président vénézuélien détruisait son pays «économiquement et politiquement».

Guignols :| Et va falloir qu'on assume un président qui plussoie ça :|
13165
Pour le Vénézuela on en reparlera quand la Diktatur à Chavez sera bien installée. :diable:
13166
Euh, Chavez c'est pas Jésus non plus, et quand à savoir si c'ets une bonne idée de se séparer du FMI, seul l'avenir nous le dira...
13167

Citation : «Ici (au Venezuela) c’est le FMI qui commandait, ce mécanisme aux mains de l’impérialisme nord-américain (…) afin de lui imposer des politiques économiques et sociales brutales»

les populations pauvres ont tout intêret à quitter le fmi et ces institutions qui les mettent en difficulté.
Après il faut un sacré personnage pour avoir le cran de le faire...
Pour Chavez , je suis circonspect , mais après la nationalisation des energies fossiles , ca me semble être une autre bonne nouvelle pour les venezueliens...

Si ca continue les venezueliens vont beneficier des richesses de leur pays , ca va rendre fous les americains... :aime: :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13168
Hé les p'tits gars, mon pot dédé la ferraille m'a envoyé ceci, je vous conseille vivement de le lire, surtout ceux qui sont indécis au vote de dimanche!

28 avril 2007 - Election présidentielle
Le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés
Communiqué de la Ligue des droits de l'homme

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire, l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu.

Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accaparés par un seul courant politique. L’autoritarisme, le recours aux moyens d’exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les attaques contre l’indépendance des juges. L’insécurité sociale a été renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « différents », les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en boucs émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelles, les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.

Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de l’« identitaire » et de l’immigration… Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d’une démocratie muselée qui, parce qu’elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.

Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.

La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal. je vois des éléphants partout! :boire:
13169

Citation : Si ca continue les venezueliens vont beneficier des richesses de leur pays , ca va rendre fous les americains...

Un bon petit assassinat démocratique, genre Allende, et hop, retour à la normalité des choses.
On n'a pas créé l'ONU et tous ses machins pour engraisser les métèques ! Merde à la fin ! :oops2:
13170
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: