Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 985 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi je ne me retrouve pas dans ce que tu dis Piston, je suis d'acord avant toute chose avec moi, tout ce que pense les autres je m'en bat les couilles, le seul homme politique valable à mes yeux c'était Louis XVI alors... :fache:
Afficher le sujet de la discussion
14961
Alors les filles, mal au cul ? :D:
Moi aussi. :(((
14962

Citation : Franchement le coup du lavage de cerveau j'y crois moyen, dans les gens qui ont voté sarko dans mon entourage, c'est clairement assumé:
- Coté pas langue de bois de sarko (ils ralaient apres le sarko tout sucre tout miel du débat), en clair, "au moins il ouvre sa gueule"
- A mort les 35h, ça fera cher les fonctionnaires (et oui, ça suffit pour gagner des voix...)
- En tôle les racailles, tu crames pas une caisse impunément.

Sans rire il a été élu, et par BEAUCOUP de monde vu la participation, sur ces points là à mes yeux. Et le coté lavage de cerveau, influence des médias tout ça, j'y crois moyen. Le parti communiste est mort, le PS est en berne depuis de nombreuses années (le sursaut des régionnales restera l'exception).
On peut épiloguer sur ce qu'on veut, la réalité c'est que notre pays veut du muscle, du flic, de la prise de position radicale, du pognon, moins de fonctionnaires, mireille mathieu, barbelivien et merde aux pauvres ils ont qu'a taffer.

Faut arrêter, avec les médias et tout ça... La théorie du complot c'est un aveu de faiblesse. Tout sauf sarko, mon cul, on rassemble pas en dénigrant. Strauss Kahn a raison, hollande au bout d'une pic.
A quand le retour d'emmanuelli ?

+ 1

et je trouve ... révélateur que personne ne percute sur le vide sidéral du discours d'apres resultat de segolene "tous ensemble tous ensemble ouais ouais" putain .....

je regardais meme plus tellement j'avais honte pour elle.

un autre qui dit des trucs pas cons à gauche ces temps ci c'est chevenement mais bon lé pas trop hype le garçon.

alors on va préferer continuer droit dans le mur passke bon c'est plus facile de dire que c'est la faute à ce "pays de cons" hein ?
14963
Le droit de vote devrait seulement être donné aux membres de plus de 5000 posts (sauf Putois).
On ne peut pas être intelligent et suffisamment informé avec moins.

Ce n\'est pas anti-démocratique que d\'empêcher le droit de vote aux DJs et aux arcordéonistes d\'origines roumaines.
14964

Citation :
et je trouve ... révélateur que personne ne percute sur le vide sidéral du discours d'apres resultat de segolene "tous ensemble tous ensemble ouais ouais" putain .....

Le discours de sego est lamentable depuis le debut :noidea:

ca n'enlève rien au matraquage mediatique depuis 5 ans. Si la gauche veut gagner un jour il faut qu'elle noyaute les medias pour faire passer ses idées , c'est formidable la democratie... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14965

Citation : un autre qui dit des trucs pas cons à gauche ces temps ci c'est chevenement mais bon lé pas trop hype le garçon.

Depuis 2002 Chevenement est le seul Socialo pur jus de la troupe, rien de nouveau la dedans, le seul qui tiennent la route, mais quand tu vois le caniche rose a "Ségo" qui lui dit de la fermer parce qu'il fait peu aux bobos, qu'est ce que tu veux que ça fasse ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14966

:mdr:

Bon au moins on sait qu'on va se re-marrer un peu avec le beau chauve :aime:
14967
A mon avis, ce qu'il faut effectivement, c'est démonter le PS, tabasser Allègre, trouver les pièces qui coincent et les jeter, tabasser Allègre, remettre le ps sur pied avec un vrai programme réaliste mais audacieux, tabasser Allègre, liquider les tire au flans, tabasser Allègre, donner des cours de Français aux personnes disposant d'une carte de membre (parceque c'est pas brillant, la façon de parler de ségo), tabasser Allègre, donner une opportunité à Emmanuelli et Fabius d'aller jouer aux saboteurs ailleurs, tabasser Allègre, ...

Il faut une gauche un peu digne de ce nom, avec un programme de gauche, pas démagogue, solide.
14968
Et on en revient au problème de l'éducation, qui fait que les gens ne se posent pas suffisamment de questions quand ils regardent TF1 et compagnie, ou qu'ils vont voter. En plus ça va pas aller en s'améliorant avec la suppression de la moitié des fonctionnaires, par exemple dans les écoles :|

Est-ce se voiler la face Piston que reconnaître la partialité des médias, et le fait que le PS et l'UMP n'ont pas eu à leur disposition les mêmes moyens médiatiques de s'exprimer durant ces 4 dernières années ? Reconnaître aussi que des moyens puissants existent aujourd'hui pour influencer le vote des masses, ce qui discrédite totalement la liberté de vote que certains croient avoir ? Maintenant c'est plus tu donnes de sousous aux médias, et plus tu t'assures la victoire politique, quelque soit le but à atteindre... Bravo la démocratie quand même.

Et merci au PS de servir à rien, encore une fois.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14969
'faudra pas oublier de tabasser Allègre, dans tout ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: