Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 622 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Non. C'est PAS possible. Une évolution aussi rapide est impossible naturellement.



Faux. Il suffit de regarder les éruptions volcaniques pour voir que la quantité faramineuses de gazs en tout genres, dont du CO2, arrivent a faire baisser sans problème la température globale de la surface de la Terre de plusieurs degrès. La Terre n'est pas devenus un désert par la faute du Mont St Helens ou d'autres éruptions encore plus grosses.

Hors sujet : Ferdi je te prie de stopper tout de suite tes provocations a deux balles de gamins stp.

Afficher le sujet de la discussion
15561
Ne pas confondre un événement local (le volcan) avec un processus global (l'effet de serre). Quasiment tous les scientifiques sont d'accord, et le peu de journalistes méritant encore ce titre qui restent ont montré que ceux qui défendaient la thèse du "phénomène naturel" sont financés par des grosses entreprises ayant intérêt à continuer la pollution. Mais toi, tu dois être un génie de la climatologie... :roll:
15562
Sinon la j'aime bien les débuts de Sarko :
croisière de luxe à Malte en jet privé.

puis après :
fin des régimes spéciaux
exonération des heures sup
service minimum des transports
contrat de travail unique

ca va chier comme il faut pour lui avec les syndicats. :oops2:
Y'a des banderoles qui doivent déjà se préparer :mdr:
15563
Symboliquement c'est assez odieux en effet sa petite croisière là. :|
15564
Tu crois vraiment que ça change quelque chose ? parce qu'a priori, les syndicats, ils étaient déjà au courant que le petit Nicolas était pote avec quelques milliardaires, non ?
15565

Citation : Et c'est parceque c'est pire ailleurs qu'on doit pas s'emmerder??



Lis attentivement au lieu d'interpréter n'importe comment :non:

Sinon pour la rapidité d'augmentation de CO2 et de t° jsais pas exactement faut que jme documente plus, par contre pour les taux ca j en ai la certitude (selon les études évidemment, j y étais pas), ces taux ont été franchis et dépassés de nombreuses fois...

A vérifier donc pour la rapidité anormale qui viendrait de l'homme (c'est probable, masi jvais tenter de vérifier on sait jamais)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15566

Citation : Tu crois vraiment que ça change quelque chose ?


ah non ca va rien changer mais juste je me rappelle ces bonnes mesures qui vont sauver la France mais qui vont surtout la faire descendre dans la rue si je ne me trompe pas. J'attend notament le contrat unique qui va toucher tout le monde en entreprise qu'on rigole un bon coup. Genre de CPE pour tout le monde.
15567

Citation : Faux. Il suffit de regarder les éruptions volcaniques pour voir que la quantité faramineuses de gazs en tout genres, dont du CO2, arrivent a faire baisser sans problème la température globale de la surface de la Terre de plusieurs degrès. La Terre n'est pas devenus un désert par la faute du Mont St Helens ou d'autres éruptions encore plus grosses.



c'est faux comme à chaque fois que tu parles d'écologie. :noidea:

Citation : Ferdi je te prie de stopper tout de suite tes provocations a deux balles de gamins stp.



Je savais que tu ne pourrais pas t'empecher de proferer ton negationnisme écologique ici. :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15568

Citation : Symboliquement c'est assez odieux en effet sa petite croisière là.



C'est odieux certes mais c'est la-dessus que les gens l'ont elu.
Le message etait clair , les pauvres au turbin sans retraites ni secu ni chomage ni contrat ni rien. Les riches engrangent le blé et se pavanent sur des yachts.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15569
Moi je comprends Sarko.

Tu t'es fait chié pendant plusieurs mois à faire le tour des usines et des salles des fêtes jusqu'à écouter Mireille Matthieu te crier dans l'oreille.

Ben après tu te la joues clip de RNB sur MTV : gros jet privé, yacht au large de Malte, champagne et grosse s.....

hum :oops2:
15570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: