Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2007 à 11:52:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En france aussi, c'est super rare.
Citation : Et désolé, mais le fait que ça se passe dans une baignoire, ça n'a rien à voir avec la chasse, et ça n'a rien à voir non plus à comment ça se passe là-bas. Pour un gosse, voir du sang couler dans sa douche, je trouve pas ça bien.
Ca se passe dans une baignoire parcequ'ils ont pas le choix. Ils prient dans des caves aussi.
les logement sociaux devraient être réattribué en fonction de l'évolution des revenus. A part ça, je crois qu'il faudrait en construire beaucoup et un peu partout.
Putain, depuis l'envoie de la campagne officielle des législative, c'est du pur nawak a la téloche, si avant c'était de sarkosisme a peine voilé, là c'ets une plébicite ouvert a la droite que nous offrent les médias, c'est complet nawak, il est ou le temps de parole ?
En plus les mesures annoncés c'ets pire que nawak, encore une fausse réduction d'impots qui va encore plus apauvrir l'état, et surtout qui va certainement provoquer l'explosion de la bulle immobilière avec un crash des prix façon US, je me demande vraiment si les politicards réfléchissent plus que les trous du cul qui les élisent
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not