Sujet de la discussionPosté le 31/05/2007 à 11:52:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En france aussi, c'est super rare.
Citation : Et désolé, mais le fait que ça se passe dans une baignoire, ça n'a rien à voir avec la chasse, et ça n'a rien à voir non plus à comment ça se passe là-bas. Pour un gosse, voir du sang couler dans sa douche, je trouve pas ça bien.
Ca se passe dans une baignoire parcequ'ils ont pas le choix. Ils prient dans des caves aussi.
les logement sociaux devraient être réattribué en fonction de l'évolution des revenus. A part ça, je crois qu'il faudrait en construire beaucoup et un peu partout.
Putain, depuis l'envoie de la campagne officielle des législative, c'est du pur nawak a la téloche, si avant c'était de sarkosisme a peine voilé, là c'ets une plébicite ouvert a la droite que nous offrent les médias, c'est complet nawak, il est ou le temps de parole ?
En plus les mesures annoncés c'ets pire que nawak, encore une fausse réduction d'impots qui va encore plus apauvrir l'état, et surtout qui va certainement provoquer l'explosion de la bulle immobilière avec un crash des prix façon US, je me demande vraiment si les politicards réfléchissent plus que les trous du cul qui les élisent