Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 815 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En france aussi, c'est super rare.

Citation : Et désolé, mais le fait que ça se passe dans une baignoire, ça n'a rien à voir avec la chasse, et ça n'a rien à voir non plus à comment ça se passe là-bas. Pour un gosse, voir du sang couler dans sa douche, je trouve pas ça bien.

Ca se passe dans une baignoire parcequ'ils ont pas le choix. Ils prient dans des caves aussi.

les logement sociaux devraient être réattribué en fonction de l'évolution des revenus. A part ça, je crois qu'il faudrait en construire beaucoup et un peu partout.
Afficher le sujet de la discussion
16481
16482
16483
Putain, depuis l'envoie de la campagne officielle des législative, c'est du pur nawak a la téloche, si avant c'était de sarkosisme a peine voilé, là c'ets une plébicite ouvert a la droite que nous offrent les médias, c'est complet nawak, il est ou le temps de parole ? :8O:

En plus les mesures annoncés c'ets pire que nawak, encore une fausse réduction d'impots qui va encore plus apauvrir l'état, et surtout qui va certainement provoquer l'explosion de la bulle immobilière avec un crash des prix façon US, je me demande vraiment si les politicards réfléchissent plus que les trous du cul qui les élisent :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16484
Lonny > C'est tristement vrai, ce que tu dis. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16485
Voici la photo que Rachida Dati ne veux pas que vous voyez...

J'vais peut etre voter à droite moi finalement.
16486
Django francehement c'est indécent. tu me réciter 40 ave maria

Hors sujet : Je croyais que R. Dati avait été dealer dans le neuf cube...

16487

Citation : explosion de la bulle immobilière avec un crash des prix façon US

Après s'être engraissé comme des cochons pendant des années, ca ne leur fera pas de mal à ces rentiers du dimanche!
16488
Pour l' intégration des immigrés y a qu' à supprimer les baignoires aux parents et les peluches aux enfants.

Comment ? C' est déjà fait dans beaucoup da cas ? Désolé j' ai rien dit alors
16489

Citation : Après s'être engraissé comme des cochons pendant des années, ca ne leur fera pas de mal à ces rentiers du dimanche!

Wep, mais tous les petits acheteurs comme moi qui en ont pris pour 25/30 ans, ils vont faire quoi si y'a besoin de revendre la baraque ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: