Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 489 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
17041
Jules, je constate soudainement, non sans une certaine stupeur, que tu as du vocabulaire!!!
Tu devrais te lancer dans la chanson!
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17042

Citation : je constate soudainement, non sans une certaine stupeur, que tu as du vocabulaire!!!


Rigolo, va.
17043
C'est quoi ces conneries ?
la prime de charbon est un acquis social qui n'a pas été aboli.
il y a seulement 5 ans, ça apparaissait en toute lettres.
ça a peut-être été intégré dans une autre mais ça existe tj.

de la même manière que la prime de fourrage n'apparait pas dans la maigre paye des internes de médecine mais que le texte de loi existe tj... et que chaque année en france y a un interne qui assigne sa directon pour se faire livrer du fourrage pour son cheval devant l'internat !... comme la loi le lui autorise !!!
:lol:
et qui l'obtient !
:mdr:

il n'empêche que si vous connaissez vraiment des mecs de la ratp ou de la sncf (le mieux est le jeune qui découvre ce "monde du travail" et est assez atterré, avant de s'habituer...)... c'est vraiment un gaspillage de pognon, de temps et d'energie !

mais bon... je répondait juste à ferdinant que le droit de grève n'est pas le même pour tous et qu'il existe des professions réquisitionables moins bien loties que les gens sus-cités !

parce que non, il n'y a pas que les grèves (pourtant y'en a pas que 2 par an !)...
y a les mecs qui finissent de bouffer avant de changer un rail cassé pdt que l'usager de rer s'emmerde et n'est jamais remboursé !

etc...

j'ai rien contre un service minimum.

d'autant qu'une vraie grève, générale, motivée, suivie par la société... n'a pas à être "légale".
comme dirait coluche : "qd on est vraiment en colère on n'a pas à demander gentiment".
c'est une forme pacifique de révolution ou de guerre civile.
mais ça doit rester rare...

mais les grèves politiques des derniers bastions de la cgt me gonflent.

et sont contre productives.
qd on tire pour un oui ou un nom on n'a plus de cartouche pour la vraie guerre.
17044

Citation : qd on tire pour un oui ou un nom

Comme Debhorah, ou tatiana?
17045
Toujours à l'affut. Au fait, j'ai pas tout suivi ici (y'avait plein de post longs et ennuyeux), mais les nouveau adhérents au PS comme toi, ils continuent sur leur lancée ou ils abandonnent ?
Parceque le fait que ce soit Fabius qui ait réussi son coup pour les législative ça la fout mal aux jeunes.
17046
Moi je ne suis plus adhérent (sans être tefal, non plus, faut pas déconner).
Je me suis retiré définitevement de la vie politique.
17047
Je pense que tu dois pas être le seul des nouveaux à être reparti aussi sec en fait.
Royal est foutue.
17048
Ouais, de toute façon, j'ai beau m'intéresser beaucoup à la politique, le militantisme ce n'est pas pour moi. Ce qui m'intéresserait à la rigueur, c'est d'être tout de suite dans les instances dirigeantes d'un parti. Mais suivre les moutons, ça me gave.
17049

Citation : Mais suivre les moutons, ça me gave.


:mdr: Mais il l'a lu le livre d'oryjen !
17050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: