Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 447 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Gabou-> tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi pour toi le courage politique?
Et ne résume pas mes propos a une histoire de baffe.
Afficher le sujet de la discussion
17541
Pour moi tous ces gars "à la Laurent Ruquier" me font de la peine : j'ai l'impression de voir des mecs qui manient le verbe trop facilement surfant avec la malhonnêteté intellectuelle facile pour provoquer l'indignation à moindre frais et donc une certaine visibilité. Bref, un max d'égo dans un verre d'eau : ca se dissout rapidement.
Dans l'histoire, Houellebeck a "l'avantage" d'écrire de bon romans de gare avec la captation d'un certain cynisme plus la drolitude anecdotique très succédanné d'une Anna Gavalda. Et surtout une bonne table toujours réservé pour lui aux inrocks près de la cuisine.
17542

Citation : En quoi c'est different de ce qu'il peut dire sur son blog ou ses interviews ? (vraie question: file moi un titre, j'en prendrais un au passage).



Aucune idée ! Etonnant, non ? :mrg:

Sinon, plutôt ok avec Dom, en fait. Mais je suis assez client de bonnes réparties, qu'on trouve toujours au milieu de ce que tu décris, finalement.

Dantec, putain j'y ai grave cru à ce gars, vraiment son premier essai (et déjà beaucoup moins celui qui suit) était un chef d'oeuvre de pensée en action sur le monde moderne, pour ce que j'peux en juger. Après, au secours, quoi, arrête la skunk Momo tu deviens parano !!
17543
Tain comparer Houellebecq à Gavalda, bande d'incultes !
17544

Citation :
Gabou-> tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi pour toi le courage politique?
Et ne résume pas mes propos a une histoire de baffe.



Je sais pas, tu resumes ca a une histoire de virilite, j'avoue que perso, ca me depasse, je ne t'ai pas repondu parce qu'honnetement, je ne vois pas quoi repondre. Je trouve pas ca particulierement courageux politiquement de dire quelque chose de tres con qui va enerver pas mal de gens si c'est la seule chose qui reste. Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas Soral si tu preferes.
17545
"Je suis une bande d'incultes à moi tout seul" Dom Janvier, 2007, Loranrukié Records.
17546

Citation : ce commentaire etait plus en prévention d'attaques basses, mais ferdinand n'est pas là.



Si j'etais là , mais je n'ai pas eu besoin de faire de commentaire , tu l'as fait tout seul... :bravo2:
Et puis de savoir qui est le plus cretin entre soral et nabe, ca m'interesse pas vraiment.

Citation : Tain comparer Houellebecq à Gavalda, bande d'incultes !



+1 JJ ce sont des illettrés!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17547

Citation :

Dantec, putain j'y ai grave cru à ce gars, vraiment son premier essai (et déjà beaucoup moins celui qui suit) était un chef d'oeuvre de pensée en action sur le monde moderne, pour ce que j'peux en juger. Après, au secours, quoi, arrête la skunk Momo tu deviens parano !!



Je te le dis franchement et un peu honteusement, j'y ai vraiment cru a tous ces personnages (j'aime bien les reparties qui tuent, moi aussi), il y a moment, je passais meme des heures entieres sur les sites les plus celebres a devorer pas mal des textes que des gens navigant autour de ces memes problematiques.

Ce qu'il m'en reste, ce sont quelques romans...
17548

Citation : Je sais pas, tu resumes ca a une histoire de virilite, j'avoue que perso, ca me depasse, je ne t'ai pas repondu parce qu'honnetement, je ne vois pas quoi repondre. Je trouve pas ca particulierement courageux politiquement de dire quelque chose de tres con qui va enerver pas mal de gens si c'est la seule chose qui reste. Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas Soral si tu preferes.



1-Qd même si, le fait de dire à visage découvert ce que l'on pense vraiment est une définition de ce courage, pour moi. J'en vois pas d'autre.

2-Je crois que Soral pense vraiment ce qu'il dit.
17549
Dantec selon sa lubie du moment c'est bon ou pas. Quand c'etait le cyber-punk , l'ex bloc de l'est et la pop-culture c'etait terrible...Quand il fait sa crise mystique catho integriste et identitaire , ca donne des bouses. :o:
Esperons que sa prochaine passion soit plus euh...sympathique.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: