Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 913 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:|

Afficher le sujet de la discussion
17181
+1 je l'ai vu au zapping aussi
17182
le post 17182 concoure pour les Zaoued d'or 2007
17183
:mdr:

Sinon je suis tombé sur une bouffonne de compet dans le train avec son mec. Pas des gamins, je précise, la jeunesse excuse toujours un peu la connerie.

Pied sur la banquette style, en train de se vanter qu'elle a esquivé les controlleurs qui venaient de passer, qu'elle a déjà une tonne d'amendes chez elles, que sarko c'est un gros connard parcequ'il les a pas fait sauter.
Et là la phrase qui tue: "D'façon, le sarko, va pas falloir qui continue comme ça" :lol:
Genre, "je suis pas du genre à me laisser faire, le petit sarko je vais te le calmer .."

BGen ce genre de spécimen, ça rend pas notre président sympathique, mais c'est TRES révélateur de qui sont les "anti-sarko".

Désolé Jules, mais la plupart de tes confrères sont cons comme la lune, et ne valent guère mieux en discussion de comptoir que le militant FN de base.
17184
Oui, enfin des cons, on en trouve dans toutes les categories, je vois pas tres bien ce que ca a de pertinent ou de propre a l'anti sarkosisme.
17185
:lol: Ahhh un bon gabou , avec le classique "tu ne peux pas faire d'un cas particulier une analyse étendue"
Bien sûr que non gabou, mais à l'exception de Jules, tous les anti sarko que j'ai écouté/rencontré depuis mai sont de ce calibre. Un mouvement qui tire autant par le bas est un mouvement mort-né à mes yeux. (hop une généralité pour te titiller).
17186
On sait déja que les sarkozystes n´ont pas le monopole de la connerie et les antisarko celui de l´intelligence. c´est comme l´athéisme, en principe tu pars avec un avantage, hé ben non, les types sont quand même crétins. étonnant non ?
ou comme l´islam, qui n´a aucun monopole sur le terrorisme, ni sur la connerie d´ailleurs !
17187
C'est sur piston, c'est mieux de traiter ses opposants de Salope, c'est plus classe.
17188
En fait Piston, c'est l'argument le plus con que t'as sorti depuis que je te connais. :oo:
17189

Citation : c'est TRES révélateur de qui sont les "anti-sarko".

Piston, mon petit, je ne voudrais pas te faire de peine, mais ce que tu écris est bien le signe de l'influence qu'a eue sur toi le discours de notre Super Président de petite taille, lequel revient à mettre tous ses opposants dans le même panier... d'ailleurs, qui te dit que les imbéciles que tu as croisés dans le métro n'ont pas voté pour l'homme aux talonnettes aux dernières élections ?
17190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: