Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 483 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
Enfin, apparemment c'est quelques centaines de membres actifs en France. Pas de quoi écrire que "les juifs" (c'est qui ça d'abord ?) soutiennent Le Pen.



J'insiste, mais A. Soral qui affirme s'etre fait tabasse par des extremistes juifs qui maintenant se retrouve au FN soit disant supporte par les memes, c'est quand meme tragi comique. En fait, je suis maintenant persuade qu'il les as inventees, ces agressions, elles n'existent que dans son delire mental de faire parler de lui.
Afficher le sujet de la discussion
17681
C'est courant chez les enfants battus de chercher à fritter les autres, ou de s'imaginer le faire....
17682

Hors sujet :
N'empeche, ca me fascine un peu comme ce gars m'empeche de dormir, je comprends pas pourquoi. J'arrete pas de lire tout sur son site pour voir si c'est moi qui comprends plus rien ou si vraiment, c'est juste un fascho, et je suis la comme un con a revenir au boulot a 6 heures du mat parce que du coup, j'ai toujours rien a presenter pour un truc au labo

17683
Je n'aime pas Soral. Il ne dit pas que des conneries (enfin, il pose parfois des questions sensées auxquelles il répond n'importe comment à mon sens), mais c'est un gros con.
Toutefois, j'ai vu il y a un certain temps l'une des ses aggressions lors d'une séance de signature. Et différentes censures, même si les éléments manquent pour croire que les raisons de ces dernieres sont celles que lui avance (en gros, je doute bcp).

Mais bref, je le crois vraiment lorsqu'il parle d'aggressions et de passages à tabac.
Et ça ne change rien à ses actes ou paroles.
Tout comme il est con de nier qu'il y a une frange communautariste juive. Ca existe "forcément". Le truc est simplement que ça doit être insignifiant. Or, le côté tres petit commité associé à l'espece de conscience morale un peu bête qui rend moins aisée la communication sur la communauté juive (la preuve, je prends pas mal de pincettes et je me retiens de ne pas en prendre bcp plus pour ne pas être mal interpreté), ça rend certaines immaginations fertiles.

En résumé pour montrer la vraie profondeur de ce que je dis, le côté révolutionnaire de mes paroles: C'est ni tout blanc, ni tout noir. :D:
17684

Citation : Pas de quoi écrire que "les juifs" (c'est qui ça d'abord ?) soutiennent Le Pen.



Ca tombe bien personne avait écrit ça. Enfin, avant toi, bien sûr ^^
17685
Loop, tu reponds quoi a ca ?

Citation :
J'insiste, mais A. Soral qui affirme s'etre fait tabasse par des extremistes juifs qui maintenant se retrouve au FN soit disant supporte par les memes, c'est quand meme tragi comique.



>Carrotte: que maintenant il se prenne des coups en provoquant vraiment betement comme il le fait, je vois pas ce qu'il y a d'etonnant (je cautionne pas, encore une fois: je trouve dommage qu'il puisse pas raconter ses conneries sans se faire agresser). Surtout, il agresse les gens autour de lui. C'est cette attitude qui est injustifiable, pour moi: si tu agresses les gens, tu ne peux pas te plaindre apres te de faire agresser. Sur son site, il arrete pas de parler de boxe et de comme quoi c'est un combattant, un homme, un vrai. Il envoit des mails d'insultes et de menaces a des gens qui ont essaye de discuter avec lui. Je vois pas ce qu'il y a apprecier dans ce types de demarches, perso.
17686

Citation : N'empeche, ca me fascine un peu comme ce gars m'empeche de dormir, je comprends pas pourquoi. J'arrete pas de lire tout sur son site pour voir si c'est moi qui comprends plus rien ou si vraiment, c'est juste un fascho, et je suis la comme un con a revenir au boulot a 6 heures du mat parce que du coup, j'ai toujours rien a presenter pour un truc au labo



Laisse tomber a mon avis, t'as le cerveau trop délavé pr comprendre quoi que soit:

Citation : J'insiste, mais A. Soral qui affirme s'etre fait tabasse par des extremistes juifs qui maintenant se retrouve au FN soit disant supporte par les memes, c'est quand meme tragi comique.



franchement,qu'est tu veut qui reponde a ça?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17687
Je connais pas ce soral, mais ça me rappelle un type que j'ai rencontré qui me disait s'être fait agressé par des flics en sortant de boite de nuit. 5 min plus tard il me dit qu'il avait une batte de base ball dans son coffre. 10 minutes plus tard il me dit "qu'il avait dit" aux flics qu'il revenait du base ball, "c'est mon droit d'aller en boite en revenant du base ball".
Après tout...


Bref que ce soral ce soit fait tabassé ou pas, c'est pas un probleme vu ce que vous en racontez, ça me semble logique...?


A savoir si c'est quelqu'un qui a des couilles, j'en ai pas spécialement l'impression...J'ai eu parfois la sensation que vous parliez de manière très polie ici.
Parce que d'une, on ne devrait pas avoir des "couilles" nécessaires juste pour critiquer les juifs (et même pour s'unir au FN), et de 2 parce que ce type soral quand il dit que "ça fait 2500 ans qu'ils font chier" c'est simplement un discours simpliste et raciste dont on a pas à discuter. Il a pas forcément tord dans sa phrase hors contexte, mais son discours global est pietrement raciste. Point barre. Il n'est guère plus complexe qu'un Le Pen, sauf que ce dernier à son image médiatique déjà bien entamée...
17688

Citation : Tu va passer pour un soutien de fion après.
Et les gens de droite (d'autant plus des extrèmes) sont mal vus içi chez les musiciens ratés


Enfin, tu sais bien, après toutes ces discussions en épriode électorale que je suis loin d'être quelqu'un de droite. en fait, je ne comprends pas ce qui est de droite dans ce que je dis...

Citation : un peu -1 avec ça. J'aime pas trop cette façon de raisonner, dans laquellle on compare plusieurs facteurs de risques. Sous prétexte qu'il en existe d'autres (vieux au volant, vu défaillante etc...) il ne faudrait pas légiférer sur un seul (l'alcool). Cette théorie du tout ou rien m'agace un peu.
L'alcoolémie c'ets quantifiable, à moindre coût. L'aptitude d'un vieux de 75 ans à conduire ça ne l'est pas.
Que tu le veuilles ou non l'alcool est un facteur d'accident, plus ou moins grave que d'autres, selon les points de vue. Alors c'est peut-être pas à cause de l'alcool que y'a le + d'accident en france (j'en sais rien), mais c'ets pas parce que c'est pas le facteur majoritaire qu'il ne faudrait rien faire pour autant sur ce sujet.


Sol, je ne fais qu'utiliser le même argument. je compare quelque chose qui n'est pas comparable. Je crée des liens entre des choses séparées. Que l'alcool, en excès, soit un danger sur la route, il n'y a aucun doute. Maintenant que l'on ait besoin de passer à la tolérance zéro je ne vois pas.
Commençons par faire appliquer la législation actuelle qui est largement assez contraignante à mon sens.

Surtout que mes comparaisons sont moins stupides que le fait de dire tolérance zéro en affirmant que cela va solutionner tous les problèmes. Parce que la fatigue au volant, par exemple, est alrgement aussi dangereuse qu'un verre de bière ou deux.

Citation : Khaledo, ne le sais tu peut-être pas, mais le principe de base de la loi en démocratie c'est de s'aligner sur le plus faible, le moins performant, le plus dangereux pour établir les limites.


Ah bon... Alors là tu m'en bouches un coin Loop! Pour moi la démocratie c'est littéralement "le pouvoir au peuple". Or tous ces gens qui nous dirigent sont bien loin du peuple à mon sens. Et je trouve ça assez marrant de voir des mecs avec chauffeur nous parler de l'alcool au volant. Bon ok j'ai poussé mémé dans les orties.

Et crois-moi ça se saurait si notre belle démocratie s'alignait sur les plus faibles...

Plus nous avançons plus le monde est asseptisé. On pond des lois pour tout et n'importe quoi. Bientôt on va nous dire comment niquer et obliger les hommes à pisser assis parce que certains connards ne relèvent pas la cuvette et n'essuient pas les gouttes.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17689

Citation : J'insiste, mais A. Soral qui affirme s'etre fait tabasse par des extremistes juifs qui maintenant se retrouve au FN soit disant supporte par les memes, c'est quand meme tragi comique.



Rien, on dirait pas une question à première vue. Mais oui c'est tragi comique. Qu'est ce qui ne l'est pas dans le cirque politico mediatique d'ailleurs ?
Je n'en sais rien. Fuyu qui en soutenant Simone Veil au premier des postes, elle même étant une madone de l'avortement, et soutenant elle Sarkozy qui voulais soi disant liquider mai 68, est ce que c'est très cohérent ...? un parmi 100 000 exemples, d'ailleurs je me demande si y'a des faits ou situations de ce genre où finalement on ne pourrais pas trouver en un ou deux intermédiares une même situation absurdo pitoyable.
Un peu comme on dit que tous les hommes sont reliés par 7 de leurs connaissances uniqument, partout sur la planète.

Si tu reviens à la base, je disais juste que soutenir le pen ne voulais pas dire être forcément antisémite, en réponse à Jules qui me citait comme preuve de l'antisémitisme de soral (preuve que je lui demandais puisqu'il nous balancais un "mysogine, antisemite, point barre" qui m'a fait reagir) que ce dernier soutenait le pen. Ce qui a mené a cette discussion qu'a rien a foutre sur le net à mon avis, où je finirais presque par passer moi meme le fils de juif pour antisemite, super (encore une sublime abbheration > je dirais (soi disant, cf avant dernier post ou quoi là) que les juifs soutiennent le pen, ce qui ferait de moi un stigmatiseur des juifs apparement mais par là meme un fervent anti frontiste, ou un sympathoisant fn non antisemite, si je suis bien, superbe nan ? vivement la fin du débat hihihi). Dans tout celà le probleme est donc ce qu'on pense vraiment, ce qu'on percoit de ce que les autres pensent, et autres probleme de comunication de base, et non le debat en lui meme...finalement impossible ici plus qu'ailleurs...
17690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: