Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 11:53:28Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1 pour Gabou
Par contre Axel Kahn est pour moi encore pire. Je l'ai vu une fois chez Calvi, il était encore plus pédant qu'un D'Ormesson, genre il parlait de lui à la troisième personne quand on lui demandait d'argumenter sur un thème, genre "oui, les gens pensent qu'Axel Kahn patati patata", bref, un gros con qui se prend vraiment pour le Dieu de son domaine (le fût-il ou non).
Je ne suis pas d'accord. Ni Marianne, ni le diplo, d'ailleurs ne prétendent être dissident. L'un est clairement altermondialiste (le diplo), l'autre est clairement centro/social démocrate républicain. (Marianne). Le fait est que la presse est tellement consensuelle qu'on dit d'eux que ce sont des dissidents.
Mais bon, je le répète, le bouquin de Khan sur les bullocrates est loin d'être une merde.
C'est clair que Mariane n'a jamais prétendu être un journal dissident ! Pareil pour l'évènement du jeudi à l'époque. Ils sont clairement centre-gauche, donc si eux ce sont des dissidents Fabius c'est un bolchévique ?
+1 avec Jules pour le reste, il ne faut pas confondre critique et subversion.
Pour dire ça, je me base sur l'article Sarko de JF Kahn, ça faisait vraiment "ouais, c'est un devoir, on est des hommes libres, sns chaîne blalbalalablabal" avec au final un contenu décevant. Et il ya d'autres articles qui font un peu sentir ce truc. En même temps je dis ça, j'en ai pas lu des masses
Citation : il était encore plus pédant qu'un D'Ormesson
impossible , hormis copé.
Citation : Le fait est que la presse est tellement consensuelle qu'on dit d'eux que ce sont des dissidents.
bah oui, il ya qu'à regarder rue89 où la télé libre pour se rendre compte que le simple fait de faire du journalisme (verifier les sources , les chiffres, mettre en perspective etc...) c'est aujourd'hui considéré quasiment comme du terrorisme.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17265Posté le 19/07/2007 à 13:16:56
J'ai eu une grande discussion hier politique, ou je me suis fait malmenner avec vos arguments de merde (ah oui, j'étais de gauche hier soir).
Vous êtes prié de dire un peu moins contrecarrable.
Et ne me dites pas que j'avais rien compris, j'étais plutot bon sur certains sujets. Par contre sur les grévistes je me suis fais balader, ils sont indéfendable comme même
Même mon liverpool-jules-joffrin-petit-bobo visiblement.
Sinon grand débat à la noix, à savoir si les gens votent en priorité pour un homme ou pour des idées. Pour moi c'est clairement l'homme, mais effectivement, si sarko avait été de gauche, serait-il quand même passé?
Citation : Même mon liverpool-jules-joffrin-petit-bobo visiblement.
je te prie de ne plus m'associer avec cette station de métro: j'ai quitté le quartier depuis un peu plus d'un an; j'y ai d'ailleurs été remplacé par une espèce de bobo-manouche. Je ne suis maintenant qu'un humble banlieusard, logeant en limite de banlieue rouge.