Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 284 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je ne plaisante pas.


tu le connais pas. personne peut lui parler ainsi, tu entends, personne!
Afficher le sujet de la discussion
17761
Quelqu'un peut changer le pseudo de Jules Joffrin en Jules Soral ?
17762
Loop > je crois que les trois sur la scène médiatique paraitront comme de gros arriérés et c'est tant mieux.
Evidemment si tu fous une catho famille de france antipathique avec balais dans le cul et troupeau de scouts d'europe autour à coté d'une caricature de mère juive de 250 lbs qui parle fort avec un accent a couper au couteau le potentiel sympathie est pas partagé équitablement.

Imagine maitenant les pères en costard, on peut pas reconnaitre qui est juif, musulman ou catho déblatérer la meme connerie : ma fille avec un [juif, musulman, catholique] jamais c'est déjà plus fair.

17763

Citation : J'emmerde profondément les 90% de ma famille juive qui seraient choqués si leurs gamins ramenaient des non juifs. Pour moi ce sont des intégristes. Pareil pour les autres religions.



Bah déjà dans ta famille, y'en a 90% apparement...etend à toutes les familles et tu viens de nous dire que 90% des juifs sont des integristes, soit des propos pires que soral. M'enfin moi j'dis ca...j'm'en branle hein !
Les gens peuvent être ce qu'il veulent j'ai une tolerance qui depasse largement la moyenne, que ce soit en différences ou en connerie, j'accepte tout et tout le monde et je prend les arguments de tous, racistes débiles compris, j'veux meme bien ecouter un pedophile me dire pourquoi il est comme ca et calmer ceux qui veulent le lyncher...c'est pt'etre parce que je suis un enculé, va savoir, ou parce que je crois que c'est la seule posture viable dans ce monde ou on voit bien que l'antiracisme mene au racisme et a l'affrontement, et vice versa, et que le communautarisme nourri la haine tout comme la laicité...
17764
Tain c'est beau ca, je serai aussi un peu comme ca je pense.
17765

Citation : T'as intérêt à expliquer ce que je considère comme une insulte. Je ne plaisante pas.



Bah finalement tu dis des trucs que si tu disais dans un livre ou à la télé, te mettraient dans la position d'Alain Soral. Ou tu les penses. Puisque cette histoire de LICRA tu te poses encore la question des fois, lui ne fait que la mettre sur la place publique.

Par exemple...
17766
La vraie merde c'est la religion bordel...
La première cause de mort et de haine dans le monde ce sont les religions, et cela depuis des siècles et des siècles... :|
17767
Bon on va dire que j'ai une famille assez spéciale, et c'est pas la peine de me rajouter des arrières pensées que je n'ai pas :mrg: M'enfin, c'était juste pour dire que ce genre d'attitude c'est de l'intégrisme, et qu'il n'y a pas à tourner autour du pot là dessus (ne pas rentrer dans le débat, ne pas rentrer dans le débat :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17768
C'est pas tant les religions que ceux qui les pratiquent :D:

17769

Citation : Bah déjà dans ta famille, y'en a 90% apparement...etend à toutes les familles et tu viens de nous dire que 90% des juifs sont des integristes, soit des propos pires que soral. M'enfin moi j'dis ca...j'm'en branle hein !
Les gens peuvent être ce qu'il veulent j'ai une tolerance qui depasse largement la moyenne, que ce soit en différences ou en connerie, j'accepte tout et tout le monde et je prend les arguments de tous, racistes débiles compris, j'veux meme bien ecouter un pedophile me dire pourquoi il est comme ca et calmer ceux qui veulent le lyncher...c'est pt'etre parce que je suis un enculé, va savoir, ou parce que je crois que c'est la seule posture viable dans ce monde ou on voit bien que l'antiracisme mene au racisme et a l'affrontement, et vice versa, et que le communautarisme nourri la haine tout comme la laicité...



Moi qui ais toujours cru que Loopseeka était une racaille violente et haineuse je me prend une claque là :oo:
17770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: