Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 357 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Plus qu'a démolir le périph, fermer l'accès au centre ville pour les voitures et paris devient une ville de rêve!!!



Moi mon rêve c'est que le moyen de transport courant soit la Rosalie :aime: :aime: :aime: (vous savez les voitures à pédale de 1 à 12 places :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
17351
Généraliser le covoiturage c'est déjà un début.
Interdire le périph aux voitures qui contiennent qu'un seul gonze.

17352

Citation : Interdire le périph aux voitures qui contiennent qu'un seul gonze.

hey, non, hein ! comment je fais, moi, pour transporter le matos ?
17353
Tu met le gonze sur la galerie.

17354
17355
Sur le lien de JJ, ça m'a pas du tout étonné de lui et de ses lectures :

Citation : J’ai devisé de concert avec Jean-Pierre entre Nation et Bastille. Ensuite, j’ai eu envie de faire l’amour. J’ai laissé Jean-Pierre très en verve ce jour-là à Tim, un prof’ de lettres américain de passage à Paris en échange de Cindie, une californienne qui avait envie d’un petit câlin avec un français également circoncis.

:mdr:
17356

Hors sujet : Jules Joffrin : Pour revenir sur ce que tu disais sur la propriété, je crois que c'est totalement illusoire d'abandonner l'idée de propriété.

Que ce soit pour le Vélib', ou bien le co-voiturage, il existe toujours des propriétaires, et c'est encore pire car ceux qui ne le sont pas sont alors à la merci de ceux qui le sont, il dépendent d'eux...
N'est-ce pas reculer de plusieurs siècles en arriere et retrouver ses inégalités ?
Et meme en imaginant de supprimer aussi ces propriétés, on en revient au Communisme, qui donne l'illusion que la propriété n'existe pas, alors que si, il n'y a plus q'un proprio : l'Etat.
Et à moins d'avoir un gouvernement "parfait" totalement dévoué, ca tournera en dictature.

Pour moi, le mieux est de faciliter l'accès à la propriété pour contrer les inégalités, et rendre libre chacun.

D'ailleurs, ton lien je l'ai lu et ben au contraire je le trouve vraiment pas convaincant, enfin c'est normal il n'argumente pas. Et il prend pour propriété des choses qui n'en sont pas...enfin bref c'est juste un trip qu'il a pensé et écrit, mais ca ne vaut pas pour réflexion.

17357
J'aime bien cet article moi!

Et suis totalement d'accord avec en fait. A bruxelles on a déjà ces vélos et c'est ce qui m'attirait (j'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu que y'avait genre 5 stations juste sur le petit kilometre carré de centre urbain: ça m'a semblé plus orienté touriste).

Ca me rappelle quand j'étais arrivé ici, tout le monde me disait qu'ils ne payaient pas le tram ici. Du coup je le prenais commme un cadeau, même pour une station. Tu te ballades tiens y'a un tram qui arrive j'irai un peu plus vite, tu descends à la station suivante. Et si y'avait vélib pour le retour je me serai dis "oh tiens de velos" et j'aurais même pui en profiter pour faire un détour par l'épicier.

Chouette idée quoi. :D:
17358
Deuxième avertissement : débat sur la propriété = danger.

Je vous aurai prévenus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17359
T'en meurs d'envie ,hein :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17360
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: