Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 687 vues
- 167 followers
pistonpistache
Sinon Zap, avec 3 pages de retards, tu as déjà voyagé? Je veux dire hors de l'europe occidentale?
Parceque trouver nos villes plus dégueulasse que le reste du monde, là
Jules Joffrin
Le problème de la mobilité se situe bien au niveau des frais de notaire qui sont proportionnels au prix de l'achat. si tu vends ton bien pour en acheter un autre, ça te fait un apport etc. Mais les frais de notaires sont toujours en plus, et toujours plus élevés.
A moins évidemment de partir de ton F3 de PAris pour acheter une petite maison dans la creuse.
Anonyme
Citation : Sinon Zap, avec 3 pages de retards, tu as déjà voyagé? Je veux dire hors de l'europe occidentale?
Parceque trouver nos villes plus dégueulasse que le reste du monde, là
Wolfen
Citation : Sombre Heros
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jules Joffrin
Hamtaro
Citation : Haltaro, ce n'est pas tout à fait ça. Les mensualités de crédit n'augmentent pas, le loyer oui. Au bout de dix ans, si t'as gardé ton boulot et que tu as été augmenté normalement, ton pouvoir d'achat augmente.
C'est vrai avec le crédit à taux fixe, le plus populaire d'ailleurs.
Enfin, de toute façon je peux en penser ce que je veux, je gagne trop peu pour que l'on me prête suffisamment de tunes pour acquérir quelque chose autre qu'une cabane améliorée au fond d'une forêt.
Quoiqu'un jour je pourrais être tenté.
Anonyme
Citation : Les mensualités de crédit n'augmentent pas, le loyer oui. Au bout de dix ans, si t'as gardé ton boulot et que tu as été augmenté normalement, ton pouvoir d'achat augmente.
J'ai un bon exemple pour ça, le mien :
- 2003 -> 500 € CC
- 2007 -> 620 € CC
:asec:
Mustcaster
La location de logement vide les poches et étouffe à VIE les gens les moins fortunés, mais de l'autre côté engraisse comme c'est pas permis les proprios. Mais faut pas prendre le probleme à l'envers, c'est pas la propriété qui est en cause dans la crise du logement, c'est la loi du marché qui fait que les prix flambent... Pour un besoin élémentaire qu'est le logement, on ne devrait pas laisser les prix monter comme ca... Un logement c'est pas un bien comme un autre. L'Etat devrait faire quelquechose pour réguler ces prix, et non pas comme Sarko donner un coup de pouce à ce qui on deja assez de thunes. J'crois que les lois du marché n'ont rien a faire dans le logement, comme dans la santé, ou l'éducation...
Hamtaro
Citation : J'ai un bon exemple pour ça, le mien :
- 2003 -> 500 € CC
- 2007 -> 620 € CC
Oui mais au final tu n'auras payé que la somme demandée au moment de l'achat ? Que tes mensualités augmentent ne veux pas dire que ton appart' t'aura coûté plus cher à la fin du remboursement ?
pistonpistache
C'est sûr que Lyon, en tant que ville du tiers monde c'est sale, mais le reste de la france, la france civilisée, c'est correct.
Jules-> le coup des 20 ans.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte