Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 572 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:10 ans plus tard:
au sujet de l'immobilier, n'empêche, moi j'en ai bien profité... grâce à la hausse, j'ai multiplié par 15 ma mise de départ en 8 ans (et je compte les frais de notaire), et à 36 ans j'ai fini ce mois-ci de payer pour me loger... hors impôts et frais d'entretien de la maison, et jusqu'à mon prochain déménagement, bien sûr.
Si je n'avais pas décidé en 1998 d'acheter un appart en banlieue sud, j'aurais au mieux doublé ma mise de départ (à moins de faire de super placements en bourse, mais c'est risqué et il faut s'y connaître), et je serais sans doute encore en location, dans un logement moins sympa que celui que j'ai maintenant, pour lequel il faudrait que je raque ad vitam aeternam.
Afficher le sujet de la discussion
17421

Citation :
Pas bête, perso, je me disait que supprimer tous les humains d'un coup, avec tout les cadavres, niveau pollution, c'est pas terrible...

ca pollue rien du tout les cadavres. 7 milliards d'humains, ca fait a tout casser 0.1 milliard de tonnes de matiere organique, ce qui n'est pas franchement enorme a priori a l'echelle planetaire.
17422

Citation : j'avais vu je sais plus ou un truc mi serieux sur des armes qui rendrait l'ennemi homo

:bravo2: du public pour Slyguess ! :aime: :aime: :aime:
17423

Citation : Pastoche, ouaip, les péquenots qui donnent leur avis sur l'urbanisme c'est comme les écolos des parcs et jardins qui fustigent la chasse la pêche l'agriculture et hop tout dans le même sac.

Je m'exprime peut-être comme un péquenots, mais je vis vraiment en ville et j'y suis né, incapable de m'en passer, ya pas que la merde en ville, ya les gens.
17424
Liv :
- t'as acheté au bon moment
- t'as fait paris<banlieue
17425
Sinon moi aussi j'ai acheté un appart sans apport, je l'ai revendu trois après en faisant 50% de plus value pour partir en location. C'est ce qui s'appelle une bonne opération financière (javé pas fait de travaux dans l'appart).
17426
Dieu merci, tu n'aurais pas pu le revendre :mrg:
17427
17428
:idee2: ah oui c'est vendredi après midi (piston est bourré)
17429
Il veut dire que tu aurais tout saccagé avec tes talents de bricoleur.
17430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: