Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 15:17:43Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:10 ans plus tard:
au sujet de l'immobilier, n'empêche, moi j'en ai bien profité... grâce à la hausse, j'ai multiplié par 15 ma mise de départ en 8 ans (et je compte les frais de notaire), et à 36 ans j'ai fini ce mois-ci de payer pour me loger... hors impôts et frais d'entretien de la maison, et jusqu'à mon prochain déménagement, bien sûr.
Si je n'avais pas décidé en 1998 d'acheter un appart en banlieue sud, j'aurais au mieux doublé ma mise de départ (à moins de faire de super placements en bourse, mais c'est risqué et il faut s'y connaître), et je serais sans doute encore en location, dans un logement moins sympa que celui que j'ai maintenant, pour lequel il faudrait que je raque ad vitam aeternam.
Citation :
Pas bête, perso, je me disait que supprimer tous les humains d'un coup, avec tout les cadavres, niveau pollution, c'est pas terrible...
ca pollue rien du tout les cadavres. 7 milliards d'humains, ca fait a tout casser 0.1 milliard de tonnes de matiere organique, ce qui n'est pas franchement enorme a priori a l'echelle planetaire.
Citation : Pastoche, ouaip, les péquenots qui donnent leur avis sur l'urbanisme c'est comme les écolos des parcs et jardins qui fustigent la chasse la pêche l'agriculture et hop tout dans le même sac.
Je m'exprime peut-être comme un péquenots, mais je vis vraiment en ville et j'y suis né, incapable de m'en passer, ya pas que la merde en ville, ya les gens.
Sinon moi aussi j'ai acheté un appart sans apport, je l'ai revendu trois après en faisant 50% de plus value pour partir en location. C'est ce qui s'appelle une bonne opération financière (javé pas fait de travaux dans l'appart).