Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 894 vues
- 167 followers
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2007 à 11:12:51Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens, sinon, histoire de vraiment aller contre la bien pensance, histoire de voir ce que pensent les gens qui eux prennent pas Soral pour un bouffon:
http://forum.subversiv.com/
http://voxgalliae.blogspot.com/ (plus soft)
Perso, c'est de la que j'ai aborde la plupart des gens cites (ME Nabe, Costes, Dantec, Soral donc). Franchement, ca change le point de vue sur le role purement bouffonerie du truc.
http://forum.subversiv.com/
http://voxgalliae.blogspot.com/ (plus soft)
Perso, c'est de la que j'ai aborde la plupart des gens cites (ME Nabe, Costes, Dantec, Soral donc). Franchement, ca change le point de vue sur le role purement bouffonerie du truc.
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17521 Posté le 23/07/2007 à 11:14:58
Pistonpistache : Oui mais compares ce qui est comparable...
Là tu juges une "politique" face à des "philosophes", donc la profondeur d'esprit ou les qualités ne sont pas les mêmes c'est sur
Là tu juges une "politique" face à des "philosophes", donc la profondeur d'esprit ou les qualités ne sont pas les mêmes c'est sur
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17522 Posté le 23/07/2007 à 11:15:41
Citation :
Perso j'ai déjà dit ici, et je maintiens que j'admire le courage dans la prise de position d'Onfray, idem pour Soral en fait.
Je vois pas bien ou est le courage. Ils ont pas risque quoi que ce soit.
Anonyme
521410
17523 Posté le 23/07/2007 à 11:16:08
Hors sujet : En fait, ce sont des artistes totaux: toute leur vie mediatique est une oeuvre.
En fait, je pense que celà concerne la TOTALITé (c'est ma journée touche MAJ) des acteurs médiatiques, avec une ou deux exceptions pour confirmer la règle. Là, comme ça, j'en vois pas mais je préviens les coups : )
Anonyme
521410
17524 Posté le 23/07/2007 à 11:18:49
Citation : Je vois pas bien ou est le courage. Ils ont pas risque quoi que ce soit.
Bah Onfray si il risque le ridicule à terme, Soral s'en branle, mais lui il risque souvent. C'est pas un "de salon", pour le coup.
En tout cas entre lui et sa soeur, doit y avoir une putain d'histoire de famille vu le niveau d'autodestruction/autosacrifice auquels ils arrivent.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17525 Posté le 23/07/2007 à 11:20:22
C'est une maniere de voir le truc pour sur. Cela dit, qu'est ce qui fait que Houellbeck ou Dieudonne ont une grosse place mediatique et Soral ou Nabe n'en ont pas ? C'est une vraie question mysterieuse dont la reponse est totalement ininteressante.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17526 Posté le 23/07/2007 à 11:22:57
Gabou j'aimerais bien voir ta définition du courage, si c'est de publier une thèse certe intelligente, mais que personne ou presque ne lit je n'appelle pas ça du courage.
Si c'est de prendre position, quitte à enerver le monde, à manquer de se faire casser la gueule des que tu sors dans la rue, suporter des coups de fil injurieux, des mail et lettre d'insulte, car la dessus, les amis de jean-marie et josé se rejoignent quand il s'agit des méthodes, oui j'appelle ça du courage.
Il n'y a rien de courageux à poster des propos même limite sur internet, il y a du courage en les assumant, en montrant sa gueule, même dans des diners mondains.
La politique c'est aussi dans la rue, dans les cafés. Et crois moi, t'as plus vite fait de te prendre une mandale que de sortir des citations.
Si c'est de prendre position, quitte à enerver le monde, à manquer de se faire casser la gueule des que tu sors dans la rue, suporter des coups de fil injurieux, des mail et lettre d'insulte, car la dessus, les amis de jean-marie et josé se rejoignent quand il s'agit des méthodes, oui j'appelle ça du courage.
Il n'y a rien de courageux à poster des propos même limite sur internet, il y a du courage en les assumant, en montrant sa gueule, même dans des diners mondains.
La politique c'est aussi dans la rue, dans les cafés. Et crois moi, t'as plus vite fait de te prendre une mandale que de sortir des citations.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17527 Posté le 23/07/2007 à 11:27:19
Gudlok : +1
Je ne suis pas raciste, la preuve j'ai des amis blacks. En fait, que ce soit ici ou dans "le club des célibataires", il y a vieux fond de relent machiste, un truc qui me fait gerber grave ,qui est sous jacent sous les airs de Sainte nitouches que la plupart d'entre vous avez. Et c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes tenté pour certains de temporiser les propos de Soral : je crois qu'au fond, ça vous plait qu'on remette un peu les femmes à leur place....
Citation :
Et c'est pas parceque c'est une femme.(je vois déjà les commentaire machistes)
Je ne suis pas raciste, la preuve j'ai des amis blacks. En fait, que ce soit ici ou dans "le club des célibataires", il y a vieux fond de relent machiste, un truc qui me fait gerber grave ,qui est sous jacent sous les airs de Sainte nitouches que la plupart d'entre vous avez. Et c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes tenté pour certains de temporiser les propos de Soral : je crois qu'au fond, ça vous plait qu'on remette un peu les femmes à leur place....
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17528 Posté le 23/07/2007 à 11:28:13
+1 piston
Nabe, il pourrait etre bien plus visible... seulement il sait qu'en le faisant il risque de plus etre credible car il serait dans le systeme et plus un "pauvre rejetté/censuré"...
Nabe, il pourrait etre bien plus visible... seulement il sait qu'en le faisant il risque de plus etre credible car il serait dans le systeme et plus un "pauvre rejetté/censuré"...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17529 Posté le 23/07/2007 à 11:29:04
Je sors les pop corns...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
3278
17530 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte