Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 452 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non non pas le moins du monde, c'était juste une perfidie sur tes aptitudes au bricolage.
Afficher le sujet de la discussion
17431
17432
En même temps quand on voit tes étagères sur ta photo bidochon, y'a des quoi se poser des questions
17433
Mais je vous jure qu'elles sont droites :fache2:
17434
Admirez la kahledite des étagères :aime:

17435
Tain ça se la pète en photo, et c'est pas capable de voir qu'une contre plongée déforme... non mais franchement !
17436
En fait, c'est moi aqui ne suis pas droit sur la photo (télé sur la gauche)
17437

Citation : - t'as acheté au bon moment

certes, mais à l'époque, le marché commençait à remonter pas mal après une crise, et certains commençaient déjà à mettre en garde contre une possible baisse...

Citation : - t'as fait paris<banlieue

j'ai fait banlieue pas terrible > Paris bobo > banlieue correcte

Je reste persuadé que même maintenant, acheter demeure une bonne affaire si on peut s'engager sur une durée raisonnable (jusqu'à 10-15 ans, au delà les intérêts deviennent énormes).
Le marché ne donne pas de signes très inquiétants pour l'instant, et en ce qui concerne la mobilité et ton histoire des frais de notaire + intérêts d'emprunt, il faudrait calculer le temps nécessaire pour amortir ces frais par rapport à une location... un loyer à 600€ par mois (ce qui est très peu à Paris), ça fait 7200€ par an: à comparer avec les frais de notaire pour un achat de 100 k€ (ce qui est également fort peu dans la région). Sans compter qu'avec une conjoncture pas trop défavorable, le prix de ton appart aura bien pris 5 à 10% dans l'année, autrement dit, tu auras déjà amorti une bonne partie de tes frais de notaire et intérêts d'emprunt au bout d'un an. Et très probablement, tout sera amorti au bout de 3 ans, soit la durée d'un bail standard, et en plus, à la fin de ton crédit tu récupères le magot.
Si tu veux partir avant la fin de ton crédit (ce que j'ai fait 2 fois), avec un marché à la hausse tu as de grandes chances de faire une plus-value, même en comptant les frais. Donc aucun problème de mobilité.
Le seul risque, finalement, c'est la crise de l'immobilier pendant ton crédit, et à un moment où tu es obligé de bouger. C'est à prendre en compte... mais niveau risque, c'est pas la bourse...
17438

Citation : c'est moi aqui ne suis pas droit





j'ai pris comme repère la TV, à gauche.
C'est pas beau à voir un corps qui vieilli :(
17439
A paris rien n'est droit

17440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: