Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 717 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
70% favorable au service minimum.
Logique.
Afficher le sujet de la discussion
17461
Les français sont des veaux

17462

Citation : 70% favorable au service minimum.

Bah ca...il doit y en avoir un peu plus qui sont favorable à la baisse des impôts et pratiquement 92% qui sont favorable à une amelioration du niveau de vie en france.
Les gens sont aussi favorable à une meilleur education avec moins de prof pour payer moins d'impôts et puis les fonctionnaires il faut les exterminer on sait pas trop pourquoi mais c'est sur , 100% garantie .
On veut un service public formidable , toujours à l'heure sous peine d'un microtrottoir assassin au 13h de pernaut mais bien sur avec moins de fonctionnaires, ces ordures malfaisantes.
On veut condamner les jeunes arabes de plus en plus jeunes mais on veut pas leur construire de prisons neuves ni leurs offrir un suivi social, ces salauds de hippies d'educateur nous emmerdent.les roumains aussi.

Si le peuple francais avait quelque chose à dire , ca se saurait.il n'y a qu'à regarder le dernières elections...si c'est pour dire des conneries , il ferait mieux de fermer sa grande gueule :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17463
17464

Citation : On veut condamner les jeunes arabes de plus en plus jeunes

Les jeunes délinquants, peut importe leur origine...et je suis plutot pour qd on voit le tableau de chasse de certains gamains de 16 ans.

parcontre y'a un vrai probleme au niveau des places et de l'état de nos prisons, je suis d'accord sur ce point.

Je ne connais pas le programme du gouvernement a ce sujet..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17465

Citation : Je ne connais pas le programme du gouvernement a ce sujet..

Malheureusement, j'ai l'impression que le gouvernement non plus...

Sinon il y aurait eu un minimum de réflexion, ou au moins une prise de conscience avant les conneries sur les peines planchers & co.
17466
17467
Quel con

17468
Si y'a bien un truc qu'il est pas, c'est con. Le reste...
17469
17470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: