Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 13:28:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Tain comparer Houellebecq à Gavalda, bande d'incultes !
C'est une provoc à la ruquier mais si on s'en tient à Extension du domaine y'a une filiation
Bon si tu préfères, HBQ c'est du Brett Easton Ellis à la française.
Celle la est sympa, elle aborde beaucoup de sujets..
Soral n'est pas un génie selon moi, juste quelqu'un de réléchi tout simplement.
Faudrait vraiment etre con,ringard,gauchiste (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
17555Posté le 23/07/2007 à 18:37:09
Citation : Faudrait vraiment etre con,ringard,ou a gauche (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.
alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17556Posté le 23/07/2007 à 18:49:49
Citation : alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.
Excuse moi mais je trouve ton mode d'ecriture imcomprehensible, aére un peu ou mais y un peu de ponctuation bien placé.
ps: c'est pas pr te faire chier ou me la peter, mais je comprend pas.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17557Posté le 23/07/2007 à 19:14:56
+1 sobotonoj
Je vois pas ce que tu ne comprends pas cecile
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
17558Posté le 23/07/2007 à 19:37:58
Citation : je comprend pas
mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17559Posté le 23/07/2007 à 19:39:36
Qu'est ce tu veut comprendre a une phrase de 4 lignes ou l'on aborde 6 sujets
et qui se finit par 3 petits points
0
Anonyme
3278
17560Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....