Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 762 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Tain comparer Houellebecq à Gavalda, bande d'incultes !

C'est une provoc à la ruquier mais si on s'en tient à Extension du domaine y'a une filiation :bravo:
Bon si tu préfères, HBQ c'est du Brett Easton Ellis à la française.
Afficher le sujet de la discussion
17551
Voilà dès qu'on élève le niveau et bien y'a plus personne.
Faut pas s'étonner qu'on fasse référence à Gavalda après :bravo:
17552
Dès quon parle de gavalda le débat est comprimé.
17553
17554
https://www.dailymotion.com/relevance/search/autain/video/x10uwu_soralerie-interview-alain-soral_news/3

Celle la est sympa, elle aborde beaucoup de sujets..

Soral n'est pas un génie selon moi, juste quelqu'un de réléchi tout simplement.

Faudrait vraiment etre con,ringard,gauchiste (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17555

Citation : Faudrait vraiment etre con,ringard,ou a gauche (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.

alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.
17556

Citation : alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.

Excuse moi mais je trouve ton mode d'ecriture imcomprehensible, aére un peu ou mais y un peu de ponctuation bien placé.

ps: c'est pas pr te faire chier ou me la peter, mais je comprend pas.
17557
+1 sobotonoj

Je vois pas ce que tu ne comprends pas cecile :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17558

Citation : je comprend pas

mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.
17559
Qu'est ce tu veut comprendre a une phrase de 4 lignes ou l'on aborde 6 sujets
et qui se finit par 3 petits points :|
17560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: