Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 668 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :

Arrête, j'ai explosé de rire, tu te rends compte de la blague de cet argument ? Enfin j'espère que ce 'bnest qu'une boutade looool j'hallucine là. Comme si on avait que des mecs interessants dans les journaux, télé, radio, ahahah nan vraiment jamais on a empecher un emc de parler parce qu'il etait pas interessant. Ca n'existe pas.

Non mais encore une fois, tu me fais dire ce que j'ai pas dire: dire que Soral n'est pas interessant, ca veut pas dire que ce que tu peux voir dans les media traditionnels l'est. La prochaine fois que je dirai que Soral n'est pas interessant, je dirai qu'il est pas plus interessant que Finkelkraut et BHL si ca peut te faire plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
17651

Citation : Et le fait qu'un eenorme partie de la communauté juive de paris vote le pen ?

T'as des sources? Non mais c'est quoi ce délire.

Citation : parole de mec qui sait de quoi il parle, pour le coup)

Oui bah moi aussi un peu.
17652

Citation : Ils en ont rien a foutre d'avoir un discours honnete: ils sont juste dans leur delire narcissique.

Je suis pas loin d'être ok, acr je comprend très bien ces motivations, mais je te répondrait que le narcissisme est el moteur de toute la classe politique et bien plus avant de tous les ecrivains qui parlent en leur nom.
17653

Citation : c'est justement pour moi une description de Soral ou Onfray. Ils en ont rien a foutre d'avoir un discours honnete: ils sont juste dans leur delire narcissique.

+ 1000 :bravo:
17654

Citation : Et le fait qu'un eenorme partie de la communauté juive de paris vote le pen ?
T'as des sources? Non mais c'est quoi ce délire.

Citation :
parole de mec qui sait de quoi il parle, pour le coup)

Oui bah moi aussi un peu.

Bah t'es un peu a la ramasse. Les instances juives au BBR, t'en dis quoi ? Antisémites itou ?
17655
Et ton texte de Soral, tu me les sors les citations antisémites ?
17656
Mes sources ? Je suis moi même d'une famille juive, je sais qui sont les gens autour de moi dans cette famille et leur envirronement, je sais ce qu'ils pensent et ce qu'ils disent en privé. J'pondère car Sarkozy à beaucoup séduit, mais quand même, faudrait pas trop déconner avec les mechant antisemites fn et les gentils juifs anti fn.
17657
Moi ca m'etonnerait pas que des juifs votent pour Le Pen...
Une grande partie de son éléctorat ne vote pas pour son programme (il en a pas), mais pour ses constats, et ses diatribes haineuses qui attisent nos préjugés faciles bien enfouis en nous.
17658
'tain z'êtes relou, j'entend plus gabou gabouter.

Donc pour aller au bout de ma logique, j'aurais pas du mettre ma dernière phrase, tu a sauté sur le mot "nombril" pour répondre, en zappant tout ce qui précédait. Excercice de rhétorique classique.

Donc si tu veux, ils sont dans une démarche de valorisation, mais alors qu'elle doit être la position d'autres intellectuels plutot éclairés? De n'en avoir rien à foutre? De publier de belles pages dans le monde diplo peut être.... En tout cas l'engagement quel qu'il soit est respectable. C'est pas un discours va t en guerre que je te sors, peut être que j'appartiens trop "à la race des anciens délégués de classe" comme dirait l'autre, il n'empêche, le refus de l'engagement est une lacheté qu'il est très facile de cacher derrière un position de zarathoustra.

Si tu relis les posts les plus ennuyeux de ce thread, tu retomberas sur une bonne brancade d'Orygen exactement sur ce sujet.

On tourne en boucle.
17659

Citation :
Et ton texte de Soral, tu me les sors les citations antisémites ?

C'est pas antisemite pour toi ce qu'il y a sur la video ? (Je parle de Soral, m'attaque pas sur les commentaires debilisants et les montages, ce qui m'interesse, c'est le petit discours de Soral, qui n'est pas invente a priori). Si ce n'est pas antisemite, alors vraiment, ce n'est pas la peine de discuter plus, puisqu'on ne sera pas d'accord sur ce qu'est l'antisemitisme.

Citation :

Je suis pas loin d'être ok, acr je comprend très bien ces motivations, mais je te répondrait que le narcissisme est el moteur de toute la classe politique et bien plus avant de tous les ecrivains qui parlent en leur nom.

Moteur, Ok, c'est pour ca que j'apprecie plus Nab que Soral: une fois le narcissisme enleve, y a encore un gout dans la bouche.
17660
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: