Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 751 vues
- 167 followers
JeffiX
Citation : j'estime pouvoir boire 2 bieres et prendre ma voiture sans risquer la vie de qui que se sois.
comme tous les mecs qui se plantés ou qui ont planté les autres..
eh oui, c'est récurrent!! j'suis l'plus fort, j'tiens l'alcool, patatipatata..
y'en à plein les taules des mecs qui croyaient ça.. et puis y'en aussi plein dans le sapin!!
les toubibs qui gèrent ce genre de choses te disent et te démontrent par A+B que même si tu estimes pouvoir boire deux bières sans risquer la vie de qui que ce soit, tu te goures.
en plus, tu risques ton permis.
alors bon.
taux zéro= j'bois pas= si j'bois, j'conduis pas. pas de question à se poser.
et puis les vignerons, c'est ça qui les empêcheront de vendre du pinard.
Anonyme
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Vive le monde nouveau aseptisé.
Les excès de certains ne sont-ils pas à l'origine de cette forme de rigueur néo réactionnaire ?Si les fumeurs acceptaient simplement de céder un petit peu de leur liberté de s'empoisonner pour que les autres puissent respirer... si les poivrots prenaient le bus ou le taxi...
nonconforme
Je défèque sur le risque zéro.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
:timide retour du bon sens sur le thread:
cécile fion
Citation : comme tous les mecs qui se plantés ou qui ont planté les autres..
eh oui, c'est récurrent!! j'suis l'plus fort, j'tiens l'alcool, patatipatata..
2 bieres j'ai dis.(les plus forts en boivent facile 3 ou 4 mais c'est des oufs )
Citation : taux zéro= j'bois pas= si j'bois, j'conduis pas. pas de question à se poser.
et puis les vignerons, c'est ça qui les empêcheront de vendre du pinard.
c'est bien et puis comme ça y pourront recruter d'autres nazes ds la police pr effectuer des controles.
Pov Gabou
Hors sujet :
> Piston, ta remarque m'a empeche de dormir, donc j'ai un peu reflechi au truc.
La ou je n'avais rien a dire sur le courage, c'est ses supposees attaques physiques. En disant ce qu'il dit sur les juifs par exemple, il prend des risques physiques: il sous entend largement qu'il s'est fait tabasse par des extremistes juifs . C'est peut etre vrai, ou faux, j'en sais rien, je m'en fous (qui l'attaque, pas le fait qu'il puisse attaquer: personne ne devrait etre attaque pour ses idees).
Maintenant, je persiste a dire qu'il n'a pas pris de risques *politiques*: il y a quelques annees, Soral n'etait rien sur le plan de l'action politique (par rien, je veux dire qu'il n'avait pas vraiment d'appareil politique autour de lui), et aujourd'hui, il a le FN, qui a quand meme une sacre force de frappe (a quel point il peut l'utiliser, j'en sais rien). Donc en prenant ses positions, il n'a que pris plus de pouvoir, pas moins: il n'a donc rien risque politiquement, puisqu'il est parti de rien.
Au dela, dire que la France est castree, qu'il y a trop d'etrangers, l'Europe nous impose tout, il faut revenir sur Mai 68 (quand on est au FN, c'est quand meme tres fort comme discours; ca veut dire quoi: on met un trait sur la contraception, l'IVG ? Pour moi, Mai 68, c'est plus ca que quelques intellos pseudo branches aujourd'hui a fond dans le cirque mediatique), j'appelle pas ca du courage politique, c'est au contraire le discours dominant aujourd'hui. Ce que sort Soral sur la politique, c'est ce que j'entends a chaque fois maintenant quand je rentre en France. Le discours anti elites, revenir sur mai 68: theme reprise aussi bien par Le Pen que Royale que Sarkozy, vraiment a contre courant quoi.
Franchement, un gars qui defend Le Pen sous pretexte qu'il est cultive, c'est quand meme quelque chose qui me depasse. Comme si c'etait le probleme.
khaledo
Citation : Oui, et le jour où tu aura emplâtré quelqu'un après avoir bu 2 verres de bières, tu diras aussi "j'estimais que..." ?
L'argument ne tient pas la route. Tu ne peux pas non plus prouver que la même personne n'aurait pas eu son accident sans les 2 verres de bière. Arrêtez de nous gonfler avec des conneries pareilles!
Après une ou deux bières je suis bien moins dangereux que quelqu'un qui aurait fait une petite nuit et qui est fatigué. De même, je suis bien moins dangereux qu'un vieux de 75 ans au voulant qui ne connait ni les rétroviseurs, ni les clignotants, ni la signalisation et encore moins les rond-points.
Et puis je suis aussi moins dangereux en Merco neuve mais avec 2 verres dans le nez qu'un mec qui roule en 2cv avec un système de frein antédiluvien. Ou encore je suis moins dangereux avec 2 verres que quelqu'un qui porterait des lunettes mais n'aurait pas été récemment chez l'ophtalmo pour revoir sa correction suite à une baisse de sa vue.
Alor son fait quoi? On interdit les vieux au volant, on interdit les gens portant des lunettes, on interdit aussi les bagnoles de merde?
Cette tendance systématique à brimer tout le monde pour les excès de certains c'est tout simplement pitoyable. La tendance à l'asseptie qui se dégage me fait vomir...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte