Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 19:47:48Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.
j'ai un peu pres decripté mais t'es franchement pénible a lire
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Certes...tu es donc plus nationalo-populaire avec une tendance sociale dont je cerne mal les contours...ouiii, je vois...le martinet dans une main, le biberon dans l´autre...une sorte de nourrice en kaki...´tention les yeux...
Je suis attaché a notre culture oui.
L'europe nous tient par les couilles, (les lois Française sont a 80%
voté a Bruxelles),et je ne suis pas pr cette universalité, cette uniformité des pays d'europe.
Chaque pays devrait etre souverain et pouvoir adopter la politique qu'il desir.
La France n'as plus de frontiere, la France n'as plus de monaie...c'est quoi l'etape suivante?
Encore, y aurait t'il une homogénéité a tout ça, je dirais peut etre pas,
mais quand tu vois le bordel de paplars pr importer une bagnole d'allemagne par ex, la tu te dit que t'es content d'etre européen...
La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde
Citation : La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde