Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 19:47:48Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.
j'ai un peu pres decripté mais t'es franchement pénible a lire
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Certes...tu es donc plus nationalo-populaire avec une tendance sociale dont je cerne mal les contours...ouiii, je vois...le martinet dans une main, le biberon dans l´autre...une sorte de nourrice en kaki...´tention les yeux...
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17566Posté le 23/07/2007 à 20:23:46
Je suis attaché a notre culture oui.
L'europe nous tient par les couilles, (les lois Française sont a 80%
voté a Bruxelles),et je ne suis pas pr cette universalité, cette uniformité des pays d'europe.
Chaque pays devrait etre souverain et pouvoir adopter la politique qu'il desir.
La France n'as plus de frontiere, la France n'as plus de monaie...c'est quoi l'etape suivante?
Encore, y aurait t'il une homogénéité a tout ça, je dirais peut etre pas,
mais quand tu vois le bordel de paplars pr importer une bagnole d'allemagne par ex, la tu te dit que t'es content d'etre européen...
La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17567Posté le 23/07/2007 à 20:29:58
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17568Posté le 23/07/2007 à 20:30:55
Citation : La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde
faut pas exagérer non plus là.. oh quand même...
0
Trop trop bon!
Anonyme
521397
17569Posté le 23/07/2007 à 20:34:31
Putain je vous fais un post de malade avec triple combo et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? Je suis déçu, très déçu.
0
Anonyme
3278
17570Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....