Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 754 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Joli le bernard minet!!!!
bien vu :langue:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
17571

Citation : faut pas exagérer non plus là.. oh quand même...

* suppression des frontieres (plus de controle sur l'immigration, le braçage ethnique c'est super, je sais :| )

*suppression du Franc (pratique mais on se fait entuber)

*les deputés européens vote des lois pr un pays qu'il ne connaissent pas ou pas assez je pense..

*l'Interdiction de fumer ds les lieux publics, directives Européenne..

*L'alcool au volant, pareil, directives européenne, tiens d'ailleurs on parle de Zero alcool au volant et je pense qu'il sont largement assez cons pr en arriver la

jeffix, des infos sur l'alcool zero?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17572
Non, pas d'info, mais c'est pas si con que ça.. tu bois pas, tu te plantes pas.
donc alcool zéro, pourquoi pas. en tout cas, ça mérite réflexion.

l'interdiction de fumer? bah moi , étant fumeur, ca me gêne pas. si je veux cloper, je sors. et j'emmerde pas les non fumeurs avec ma fumée.

suppression du franc? l'euro est une monnaie forte non? le dollar nous aurait bouffés tout cru. aujourd'hui, on peut jouer.

suppression des frontières? c'est certain qu'avant avec un douanier tous les 30 kilomètres, les mailles étaient resserées à fond. On devrait pas construire des murs plutôt? des bons gros murs bien haut comme à Berlin ou en Israel? pff..

Maintenant que les décisions bruxelloises soient pas toujours les meilleures pour la France, j'admets. Tout ça est un équilibre entre tous les pays.
Trop trop bon!
17573

Citation : Non, pas d'info, mais c'est si con que ça.. tu bois pas, tu te plantes pas.
donc alcool zéro, pourquoi pas. en tout cas, ça mérite réflexion.

Et bah, y vont etre content les vignerons et les patrons de bistrots!

ça merite reflexion l'autre :|

ça va etre sympa les vains d'honeurs Champomy.

Bande de nazes! :|
17574

Citation : Maintenant que les décisions bruxelloises soient pas toujours les meilleures pour la France, j'admets. Tout ça est un équilibre entre tous les pays.

équilibre, tu parle, y'a qu'a voir le bordel ce que ça donne ds le millieu de la peche..
17575

Citation : Et bah, y vont etre content les vignerons et les patrons de bistrots!

ça merite reflexion l'autre

ça va etre sympa les vains d'honeurs Champomy.

Bande de nazes!

:pong: :ptdr:

...

:| T'es pas obligé de conduire non plus quand tu veux boire...

Edit : j'allais oublié, Loopseeka, le combo cyrano + contrepèterie + calembourg, fallait le trouvé ! il m'a bien fait réellement :ptdr: pour le coup !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
17576

Citation : T'es pas obligé de conduire non plus quand tu veux boire...

j'estime pouvoir boire 2 bieres et prendre ma voiture sans risquer la vie de qui que se sois.

bande de naze toi aussi :|
17577
Le 21 emme siecle sera chiant a mourir mais tres spirituel a mon avis.

avec une reléve pareil :|on n'est pas dans la merde :|
17578

Citation : Et bah, y vont etre content les vignerons et les patrons de bistrots!

ça merite reflexion l'autre

avec un peu de chance on aura plus de transports en commun :D:

L'interdiction de fumer dans les restaux a déjà lieu ici, et franchement je m'en porte mieux. Et puis c'est sympa aussi de se retrouver dehors entre fumeurs.

Suppression du franc et des frontières on ne devrait même pas en discuter...

J'avoue que le seul truc qui me fait un peu chier pour l'europe (en même temps jsuis pas très au courant), c'est la pologne. Du peu que j'ai entendu, c'est un gouvernement dangereux, et j'ai encore vu vite fait ce matin qu'ils désapprouvaient le truc des droits fondamentaux. D'ailleurs on est très mal renseigné sur cette charte, non? et sur le fait qu'elle n'est pas appliqué au royaume uni? (bon j'ai surement loupé des trucs...).

Parce que là c'est bien gentil de voir dans tous les journaux qu'ils voulaient avoir la même possibilité que l'angleterre, mais ils disent même pas ce que c'est cette charte ces couillons. Le titre de la charte a l'air sympa et très social par contre. :mrg:
Et quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il faut aussi faire attention à la turquie (pays que je ne connais pas du tout par contre). Vous croyez que je manque d'autocritique face à la presse contrôlé? :D:
17579

Citation : j'estime pouvoir boire 2 bieres et prendre ma voiture sans risquer la vie de qui que se sois.

Oui, et le jour où tu aura emplâtré quelqu'un après avoir bu 2 verres de bières, tu diras aussi "j'estimais que..." ?

Et puis tout le monde tiens pas l'alcool de la même façon : je connais certains allemands, qui peuvent boire une pinte de bière (1l chez eux) sans sourciller, et certaine personnes qui un seul demi (français, donc 25cl) commencent à avoir la tête qui tourne... . Première question : comment prendre ça en compte ? S'il y a une limite "universelle" à placer, c'est pour ceux qui tiennent le moins bien... donc 0l !

Autre problème : on commence à autoriser un verre. On en bois un. Une heure après "bah, j'ai digéré le verre de tout à l'heure... allez j'en prend un autre"... etc, etc... : au final, on fini suffisamment éméché, sans forcément s'en rendre compte d'ailleur, pour avoir un accident, et tuer quelqu'un qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Et pour terminer, il y a de nombreuses situations en voiture qui sont difficile à appréhender, même à 100% de ses capacités (les accidents ne sont pas causé que par des gens qui ont bu un verre). La moindre goute d'alcool suffit à transformer une situation "difficile" en une situation "impossible".

Dire "pas d'alcool au volant", ça a l'avantage d'être une limite claire. Quelqu'un qui sait qu'il doit conduire pour rentrer chez lui ne boira pas une goute, point barre. Et le jour où tu veux boire, ben tu laisses ta voiture chez toi (y'a toujours moyen de se débrouiller crois moi ! :boire: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
17580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: