Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 607 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Jj> ton fils sera homo de toute façon

et juif donc (si j'ai tout compris)
Afficher le sujet de la discussion
17751
Pas circoncis, mais comme il porte les deux noms, il se fera taper à l'école comme tout le monde.
17752
C'est de la xénophobie par tradition.
de la xénophobie que tu hérites de ta communauté.
En quoi est ce mieux que celle que tu hérites de tes parents? (c'est généralement le cas).

17753
J'emmerde profondément les 90% de ma famille juive qui seraient choqués si leurs gamins ramenaient des non juifs. Pour moi ce sont des intégristes. Pareil pour les autres religions.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17754
Ya un truc que je n'ai jamais compris. Pourquoi dit-on antisémite et non pas raciste comme tout le monde ? Je trouve ça fou, car pour moi ce n'est ni plus ni moins que du racisme, presque pour marquer l'exception juive, je ne vois pas pourquoi. Pour moi un con qui chie sur les juifs n'est pas anti-sémite mais raciste point barre. Le fait d'employer le terme antisemite parait presque être un moyen d'enfoncer encore plus le truc, comme si l'antisémitisme et le racisme était des choses différentes, comme si l'antisémitisme était pire que le racisme et relevait de propos de chambre à gaz, donc pire.

J'ai vu l'autre jour un président de ligue anti-raciste (juif) qui employait sans cesse le terme de raciste et antisémite, antisémitisme et racisme (en parlant d'ailleurs beaucoup plus d'antismétisme, ce qui m'a un peu énervé, comme s'ils étaient plus persécutés que la moyenne).

Va comprendre...
17755
Hohoho

17756
J'adore finalement tu es devcenu le Soral du thread pour moi Jules. J'hallucine un peu mais bon...
Sinon pour ma part, voilà bien le grand mérite si i ne doit y n avoir qu'un des Soral: nous amener à ce genre de discussion.
J'en retire qu'au delà des mots, c'est la volonté d'amener certains sujets qui est tendancieuse, si j'ai tout suivi au thread.

Citation : Et il y aura atant de repercussion à le dire à une mère juive intégriste qu'à une mère musulmane intégriste qu'à une mère catholique intégriste.

Tu plaisante ? Va voir une mere catho qui dit "ma fille avec un juif ? Jamais!" et dis qu'elle est raciste devant tout le monde, et une "mon fils avec un goy ? Jamais !" et pareil...sur la scene mediatique, je te garanti un traitement différent. J'en met ma main à couper pour le coup. Quoique ça fasse de moi.

Bon allez ptet à ++ car depuis hier j'ai demandé la supp de mon compte, ça vapas tarder je sens !
17757
Oui bon c'est mal écrit je viens de relire là. Je précise que je suis raciste et non antisémite, car je suis circoncis.
17758
PUtois : j'en parle plus haut si tu lisais un peu.

Citation : J'adore finalement tu es devcenu le Soral du thread pour moi Jules.

T'as intérêt à expliquer ce que je considère comme une insulte. Je ne plaisante pas.
17759

Citation : PUtois : j'en parle plus haut si tu lisais un peu.

Je vais pas m'amuser à lire ce topic à chaque fois, je donne juste mon avis. Ce que je dis c'est qu'en tous cas l'antisémitisme nous a pas débarassé d'Arthur et de Patrick Bruel :bravo:
17760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: