Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 597 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : faudrait pas trop déconner avec les mechant antisemites fn et les gentils juifs anti fn.

J'aimerais bien connaître la proportion de juifs aux BBR. Le nombre, le nombre de juifs qui votent FN. Je sais que les ultra ultra orthodoxe qui sont contre l'état d'israel, sont allés faire de la lèche au président Israelien, on n'est pas à ça près. Je dis juste que le noyau dur du FN est antisémite, ce n'est quans même pas ma faute s'il y a des connards chez les juifs qui rallient le FN. Le pen, il en a juste besoin pour sa vitrine ('je ne suis pas raciste, ma femme de chambre est noire'). Je croyais quand même que tu n'étais pas si dupe.
Et sinon les juifs de paris, comme tu dis, ont voté pour Sarko les yeux fermés et encore même pas tous.
Afficher le sujet de la discussion
17661
Enfin... il y a surtout eu un soutient massif et officiel cette année des orthodoxes juifs pour sarkozy.

après, on peut toujours s'interroger sur les ralliements de klarsfeld, roger hanin, arthur, strauss-kahn, kouchner, lang, etc... à sarko...

on peut quand même, non ?

la suppression de la séparation église/ état et le rapprochement avec bush, c'est interressant aussi, non ?...
17662
C'esyt pas à toi que je parlais Gab', mais à JJ, et j'ai malheureusement pas pu regarder la vidéo j'ai aps le son, mais je parlais du texte "crypto antisemite" posté par JJ.

L'antisémitisme ? La haine du Juif. Etre opposé aux Juifs, par leur simple nature. OK. Hosilité aux Juifs plus précisément, selon Wiki.

Dommage pour la vidéo, ça à l'air efficace pour toi, j'la materais dès que je peux.
17663

Citation :

Donc pour aller au bout de ma logique, j'aurais pas du mettre ma dernière phrase, tu a sauté sur le mot "nombril" pour répondre, en zappant tout ce qui précédait. Excercice de rhétorique classique.

Ce que je dis, c'est que c'est pas le probleme de se regarder le nombril, de dire ce qu'on pense, d'avoir les couilles de dire ce qu'on pense, mais si a la fin, les couilles, c'est tout ce qu'il y a, franchement, je vois pas l'interet. C'est pas de la politique, c'est de la boxe qu'il faut faire dans ce cas la.

Je comprends pas ce que tu me sors sur le refus de l'engagement, j'ai jamais parle de ca. C'est aussi un truc de rhetorique classique d'attaquer un argument qu'on a pas sorti pour le coup :) (j'ai jamais ete delegue de classe, tiens).
17664

Citation : après, on peut toujours s'interroger sur les ralliements de klarsfeld, roger hanin, arthur, strauss-kahn, kouchner, lang, etc... à sarko...

Euh Lang n'est pas juif, me semble-t-il... Et puis Rachida dati, Rahma Yade (ou ou ouh Rahma Yade), Fadela Arema, Christine Boutin...
Y'a pas plus universaliste que Sarko : normal, je crois qu'en secret il a envie d'être président du monde.
17665

Citation : J'aimerais bien connaître la proportion de juifs aux BBR. Le nombre, le nombre de juifs qui votent FN. Je sais que les ultra ultra orthodoxe qui sont contre l'état d'israel, sont allés faire de la lèche au président Israelien, on n'est pas à ça près. Je dis juste que le noyau dur du FN est antisémite, ce n'est quans même pas ma faute s'il y a des connards chez les juifs qui rallient le FN. Le pen, il en a juste besoin pour sa vitrine ('je ne suis pas raciste, ma femme de chambre est noire'). Je croyais quand même que tu n'étais pas si dupe.
Et sinon les juifs de paris, comme tu dis, ont voté pour Sarko les yeux fermés et encore même pas tous.

Des connards ? Des juifs connards ? Antisémite !!!! : )

Nan, sérieusement...t'es en train de me dire que t'as pas trop d'arguments mais que je suis juste dupe de ne pas voir ce que tu ne peux me décrire ? Tu disais que le Pen est antisémite. Je te répondais, non, je ne pense pas plus que Chirac est anti arabes et noirs.

Sinon, oui pour Sarkozy, en 2002 c'était pas le cas, c'est vrai qu'il a tout tout tout raflé avec sa stratégie.

Klarsfeld, typiquement le mec que je hais 1000 fois plus que tous les Soral et Nabe et autres je sais pas quoi du monde, mais alors d'une force.
17666
Loop : normalement, j'ai du taf, qui m'empêche de faire l'analyse de l'interview.
17667
Je rejoins loop, Klarsfeld c'est la clementine Autain de Droite: Un discours complétement vide basé sur des grandes idées à l'emporte pièce :mrg:
17668
Arno Klasfeld est une tanche. Son père beaucoup moins.
17669

Citation : Euh Lang n'est pas juif, me semble-t-il... Et puis Rachida dati, Rahma Yade (ou ou ouh Rahma Yade), Fadela Arema, Christine Boutin...
Y'a pas plus universaliste que Sarko : normal, je crois qu'en secret il a envie d'être président du monde.

Ca c'est un bon exemple. Comment on met en avant ces gens et pas "les jeunes loups d'origine juive. C'est même un délire à imaginer le président qui dirait "je me réjoui d'ouvrir le gouvernement à ces gens issus de la communauté juive. Réfléchis y, c'est hallucinant comment le fait d'être musulman (élévé dans un college privé catho, quand même, y'a des limites: ) peut être abordé sans aucun malaise, mais le fait d'être juif n'est JAMAIS mentionné dans ces trucs. Je dois être d'archi mauvaise foi sinon, ou complètement demeuré. Pardon.

Sinon 2000% ok le Sarkozy a pour but d'être aimé de tous, de laisser une grosse place dans l'histoire, et de devenir un grand dirigeant à l'echelle mondiale. C'est ptet ce qui peut arriver d'mieux à un peuple, un président comme ça, finalement, va savoir...

J'm'arrete là, perso, ca me fatigue ce trip ou on est obligé de dire des trucs qui font passer pour je sais pas quoi afin de dire de simples verités et evidences.

JJ j'attendais tj avec desespoir les quote crypto fachistes de Soral, mais bref...
17670
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: