Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 14:20:38Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, pis bon, outre la déforestation et les allergies, de ce que j'en ai lu ça consomme quand même une quantité d'énergie et d'eau assez phénoménale pour être produits ces carburants, non?
Citation : Oui, pis bon, outre la déforestation et les allergies, de ce que j'en ai lu ça consomme quand même une quantité d'énergie et d'eau assez phénoménale pour être produits ces carburants, non?
Le problème, c'est l'échelle comme d'habitude...tous rouler aux biocarburants, c'est aussi con et dangereux que de tous rouler au petrole.Mais il y a tellement de fric à se faire, hèlas...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17882Posté le 02/08/2007 à 14:26:41
Wep, la flotte gros soucaïe là.
Les nappes sont au plus bas, et elle ne sont pas forcément en train de remonter, et on va eliminer la jachère et augmenter la prod céréalière, y'a comme un schisme là
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17885Posté le 02/08/2007 à 14:59:53
Citation : on va eliminer la jachère et augmenter la prod céréalière, y'a comme un schisme là
Tant qu'on privilegiera les interêts économiques (dont les gens n'auront que les miettes en plus...) devant les interêts citoyens, humains et écologiques, la situation continuera de s'aggraver...
Piston > Il n'a pas tant plu que ça…Sans compter que depuis plus de 3 ans, c'est un peu la merde chaque été dans certains departements. Par exemple, dans la Vienne, il a bien plu ce printemps mais ça n'a pas du tout rempli les nappes phréatiques qui étaient vides…Du coup, il y a encore certaines restrictions d'eau. ;)