Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 495 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hendrix ce n'est pas de la merde parce que la merde, elle, ne te fait pas profondement chier quand tu l'ecoutes.

Sinon pour les manifs de droite moi je dis :

Afficher le sujet de la discussion
18041
Ouais +1 avec Duch, sarko c'ets trop un pabeau :fache:
18042

Citation :
C'est pas l'impression que j'ai eu... Surtout que j'ai vu plusieurs autres vidéos ou ça scandait les mêmes slogans. Ça ressemble plus, avec ce que j'ai lu sur les affiches, à une démarche qui sert à se déculpabiliser par l'affirmation et la provocation.

Des fois, les gens font peur.
18043

Citation : Tu as le droit d'être naif.

Mais naif pas de droite, c'est une bonne personne quand même, non ?

Il me semblait aussi que le son était drôlement bon... :mrg: Non, ça semblait grossier aussi dans l'exagération, mais ça fait peur quand même... en tout cas, ça ressemble vraiment à des gens d'extrème-droite, la mise en scène est vraiment réussie, tout y est. Trop effectivement.

Vous avez raison, ce n'est qu'une parodie.

Duch64 > :mdr: :aime:
18044
Duch64 > Tu veux pas me dire que Sarkozy et les élections 2007 c'était une parodie aussi ? :8O:
18045

Citation : Star Académie : c'est pas si mal que ça

Des vrais génies de l'humour

:ptdr:

Suite au décès de Michel Serrault, je me sens un peu coupable... :frown:

18046
Non je voulais dire que sarko = caca boudin qui pue du cul. C'est bien le message que tu essaye de faire passer avec tes gifs non ?
18047
Non, c'est plus profond que ça et c'est de moi que ça parle, je veux montrer ce qu'un homme m'inspire. Ensuite Sarko c'est une image gif en lui-même, rien que ça pour moi, et après des heures et des heures de recherche sur tout ce qu'il a fait, j'ai développé une haine profonde parce qu'il est emblèmatique de tout ce que je déteste.
18048
Et j'ai pas fait que ces 4 gif, j'ai réfléchi sur la question, j'ai écouté beaucoup aussi, et je crois que les petits détails, comme cette vidéo où il semble bourré, c'est ce qui fait le plus mal.
18049
Il a été élu Président de la République française avec 53% des suffrages, t'es pas au courant ? Et cette fois-ci ce n'est pas une blague.

Ah ouais, Sarko = caca-boudin-qui-schlingue-méchant-pas-beau. :zzz:
18050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: