Citation :
C'est pas l'impression que j'ai eu... Surtout que j'ai vu plusieurs autres vidéos ou ça scandait les mêmes slogans. Ça ressemble plus, avec ce que j'ai lu sur les affiches, à une démarche qui sert à se déculpabiliser par l'affirmation et la provocation.
Mais naif pas de droite, c'est une bonne personne quand même, non ?
Il me semblait aussi que le son était drôlement bon... Non, ça semblait grossier aussi dans l'exagération, mais ça fait peur quand même... en tout cas, ça ressemble vraiment à des gens d'extrème-droite, la mise en scène est vraiment réussie, tout y est. Trop effectivement.
Non, c'est plus profond que ça et c'est de moi que ça parle, je veux montrer ce qu'un homme m'inspire. Ensuite Sarko c'est une image gif en lui-même, rien que ça pour moi, et après des heures et des heures de recherche sur tout ce qu'il a fait, j'ai développé une haine profonde parce qu'il est emblèmatique de tout ce que je déteste.
Et j'ai pas fait que ces 4 gif, j'ai réfléchi sur la question, j'ai écouté beaucoup aussi, et je crois que les petits détails, comme cette vidéo où il semble bourré, c'est ce qui fait le plus mal.