Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 310 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'était pas pour toi en particulier, mais la dichotomie Hamtaro/Farchi ladroguec'estmal/sedéfoncerc'estpourlesgensbrillants, ça fait un mélange trollesque digne du analo/numérique ou PC/Mac.


Ce n'est pas pour moi en particulier mais je fais tout de même partie de ceux qui t'ont inspiré ton post bassement caricatural qui va chercher artificiellement les positions extrêmes d'un débat pour le dénoncer alors que dans le débat en question nous n'en étions pas (encore ?) à camper sur des positions telles que "la drogue c'est le mal absolu/la drogue c'est génial".

Citation : Nan mais moi hier j'ai marqué n'importe quoi, je voulais faire un piège à Gabou


A posteriori on peut tout raconter, tout renier. 'Tain, c'est trop beau les mots. :o:
Afficher le sujet de la discussion
18021
Non mais moi je me suis juste foutu de sa gueule, le debat drogue genie, je m'en branle comme de l'an 40 :aime:

Hors sujet :
(ceci dit, juste pour emmerder Hamtaro, je donnerais l'exemple d'Erdos comme celebre de genie qui prenait tout le temps des amphet, donc ca existe; mais c'est vraiment juste pour faire chier)

18022

Hors sujet : Ouais, mais Erdos a commencé à prendre des amphéts à l'âge de 58 ans (à la mort de sa mère paraît-il), ce qui ne l'a pas empêché d'être prolixe bien avant. Alors comment mesurer l'influence des amphéts sur son travail ? :noidea:


Bon, puis arrête de faire ton Gabou maintenant, ça suffit. :fache:

18023

Hors sujet :

Citation :
ce qui ne l'a pas empêché d'être prolixe bien avant. Alors comment mesurer l'influence des amphéts sur son travail ?



non mais j'etais pas tres serieux, c'est sur que c'est pas les amphet qui ont d'erdos ce qu'il a ete, mais ca ne l'a pas non plus detruit. Toute facon, tout ce qui questionnement sur d'ou vient le genie, je trouve pas ca tres interessant, c'est toujours base sur du vent. T'es des genies ultra conventionnels, des genies qui etaient completement barges, des genies revolutionnaires dans l'ame. Rien qu'en maths, t'as de tout, alors en general pour les disciplines intellectuelles...

18024
Ouais enfin tu m'excuseras mais Farchi c'était un opposé caricatural et, je ne vais pas chercher qui a dit quoi, mais honnêtement ça m'a vraiment donné l'impression d'un bête "la drogue c'est mal, ça sert à rien". :oops2:
Mébon, je m'en fous, c'était juste un post bien dédaigneux et inutile :bravo:
18025
De toutes façons, l'habitat vertical mène à la drogue, des études de l'université américaine de Trollopolis l'on démontré en 1996. :oops2:
18026
La proximité trop forte avec le voisinage mene a l´agressivité, dixit edward hall.
18027

Citation : La proximité trop forte avec le voisinage mene a l´agressivité


Peut-etre que Ferdinand a besoin de masses laborieuses remontees a bloc et pretes a tout pour promouvoir ses sombres projets ?
(putain de clavier qwerty) :noidea:
18028

Citation : (putain de clavier qwerty)



Ca t'apprendra à soutenir l'impérialisme américain


Citation : Peut-etre que Ferdinand a besoin de masses laborieuses remontees a bloc et pretes a tout pour promouvoir ses sombres projets ?



Les masses laborieuses par on ne sait quel enchantement se prennent pour la classe moyenne. Ils ne risquent pas de bouger
18029

Citation : Hendrix aurait pété dans un micro avec un fuzz qu'on aurait trouvé ça génia

La phrase est tres marrante, mais elle n'en est pas moins fausse. Hendrix était un génie. Ce n'était pas un technicien hors normes (encore que...) mais hendrix faisait passer des émotions tres fortes par sa muisique.

Je ne sais pas si la drogue y est pour quelquechose. Je ne pense pas vraiment.
Je pense que c'est plus dû au fait qu'il a été abandonné + souffrance + repli sur lui même via la musique + guitare 14h par jour + esprit novateur = Génie
18030
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: