Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 238 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ceci dit, nous aussi on répète les infos qu'on nous donne à la télé...
Afficher le sujet de la discussion
18541
Ouais, mais on a quand même plus de choix dans la séléction de l'info. :oops2:
Enfin, j'ai l'impression... :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18542
On a quand même un certain nombre d'autres modes d'informations moins pourris...

edit: ah, croisage
18543

Citation : Beaucoup de gens sont persuadés qu'ils vivent dans un paradis et que de vivre dans un pays occidental est horrible.



Je dirais qu'ils ont à moitié raison... :8O:
Non, c'est pas vrai, sur la deuxième affirmation ils ont à moitié raison...

En Corée du nord, c'est sans doute moins épouvantable qu'on peut le croire, mais plus que eux voudraient le laisser croire cependant, la vérité doit se situer à un niveau entre les deux, un niveau où c'est horrible tout de même, mais chez-nous aussi c'est horrible à bien des niveaux... ce qu'il faut c'est d'écouter ce que eux ont à dire sur nous. On nous les présente comme des moyennageux, je n'y crois pas personellement, je crois qu'ils ont beaucoup à nous apprendre, sur eux, sur nous, sur l'homme et la vie, et je pense la même chose de tous les peuples aussi cruelles puissent-ils paraître.

Ils disent qu'ils sont bons, qu'on est les méchants, nous disons exactement le contraire, vous trouvez pas que c'est ça qui fait le plus moyennageux ?

Finalement, qu'on appelle ça guerre de religion, guerre d'idéaux, guerre de territoire, il n'en reste pas moins qu'on est un des guerrier...

Faut quand même aussi réaliser que tout ce qu'on sait, ça demeure ce que nos chefs nous ont appris... ah qu'il en est des petits malins qui pensent différemment, ceux-çi croient en une présence divine qui leur a donné ce qu'ils croient être de l'intelligence... des logiques incontournable, des sciences indéniable, des morales et des idées de justice "bien" où "bonne" sauf qu'ils sont incapable de définir à notre époque ce que les fondements de nos sociétés, le bien et le mal, sont.

Mais moi içi présent, je le peux ! :8O:

Le bien c'est le mouvement de l'univers, le mal ça n'existe pas. Merci, bonsoir, vous allez tous mourrir moins con maintenant !
18544
... ah non, désolé, la mort ça n'existe pas, vous allez tous vous dématérialiser moins con, voilà ce que je voulais dire.
18545

Provocateur d'extrême droite 

18546
Le mal c'est d'imposer à l'autre quelque chose qu'il ne veut pas.
18547
Pour moi c'est la folie ça...
18548
Par exemple, mettre une cuillère de purée de carotte dans la bouche d'un bébé qui ne cesse de la recracher, où toutes les lois.
18549

Citation : En Corée du nord, c'est sans doute moins épouvantable qu'on peut le croire,


On peut visiter la Corée du Nord. J'avais vu un reportage télé ( on peut le telecharger sur Emule en tapant "corée du nord exclusive" ) avec des images hallucinantes tournées là bas !

On se serait cru dans un film de fiction à la Big Brother.

Toute la journée, dans la rue, dans les usines, les écoles et les hopitaux, ils passent en boucle sur des haut parleurs cassés des chansons de propagande à la gloire du régime ou fustigeant le méchant étrangé, etc.

Il y a des coupures de courant tout le long de la journée. Dans la capitale, les très grandes avenues ne sont pacourues que par quelques voitures abimées et des charrues. La nuit, il n'y a plus d'éclairage.

Dépenser l'argent dans de somptueuses cérémonies à la gloire du régime ou dans des armes nucléaires est sans doute beacoup plus important.

Dans les écoles, on apprend aux éléves l'incroyable vie du merveilleux Kim Jong-il. On leur fait aussi chanter de belles chansons écrites par les meilleurs propagandistes du pays. Et on les exhorte à dénoncer leurs parents si ces dernièrs tiennent des propos subversifs.

On voit des enfants, des femmes, des hommes crasseux et horriblement maigres fouiller dans les poubelles ou ramasser des immondices trouvées sur le sol qu'ils mettent dans la bouche.

Dans les rues, il y a autant de flics que de passants. Personne ne sourit. Tout à l'air d'être gris et le temps a l'air d'être figé.

Et pour ceux qui auraient le malheur de vouloir s'échapper de ce paradis, vous avez deux solutions. Dans le meilleur des cas on vous fusile sur place, sinon on vous envoie en prison, lieu où vous subirez les pires atrocités.

Citation : En Corée du nord, c'est sans doute moins épouvantable qu'on peut le croire, mais plus que eux voudraient le laisser croire cependant, la vérité doit se situer à un niveau entre les deux, un niveau où c'est horrible tout de même, mais chez-nous aussi c'est horrible à bien des niveaux...


Tu as parfaitement raison ! Ca ne devrait donc te poser aucun problème d'aller vivre là bas puisque occident et Corée du nord sont à peu près horribles au "même niveau". Par contre, si tu veux retourner au pays, tu auras quelques difficultées.

Provocateur d'extrême droite 

18550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: