Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 603 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : homo homini lupus.

Je m'étais refusé de la sortir celle-là, pourtant elle est la pertinence même ! Mais Renaud a déja dit ça, je trouvais que j'avais déja atteint ma limite de clichétude avec Brel et ses bourgeois.
Afficher le sujet de la discussion
18141
Je trouve ça déjà vachement plus pertinent de dire que ça vient de Hobbes, qui le tire lui-même de Plaute... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18142
Le vrai scandale dans les impots, c'est la grosse part en bleu sur le camembert de piston.
Ca c'est le vrai impot pas juste. Et c'est pas étonnant que d'année en année, sa part relative augmente.
La droite parle toujours de réduire les impots, mais seuls les impots directs. Jamais la TVA. Etonnifiant, non ?

Et pendant qu'on est dans les locutions latines, moi j'aime bien "Asinus asinum fricat"
On peut l'appliquer aux types qui gueulaient à la radio, si j'ai bien compris.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18143
Y'en qui la récupère la TVA heing

Sinon d'accord avec l'ensemble de ce sermon made in le Reverend: On a jamais vu de manifs contre le prix de l'essence, des clopes ou des skeuds :oo:

Bande de moutons :bravo2:
18144

Citation : Je trouve ça déjà vachement plus pertinent de dire que ça vient de Hobbes, qui le tire lui-même de Plaute...

Pertinent où érudit, où les deux ? Mais merci pour la leçon, je ne connais pas ces mecs, des philosophes qui écrivaient des gros livres sans doute... c'est ça leur problème à eux, leurs livres sont trop gros, on n'a pas envie de les lire... :|
18145
Pour la manif sur le prix de l'essence, je pourrai pas, faudrait etre à pied !

:diable:

Quant à la TVA, c'est le consommateur final qui la paie. Les commerçants qui la récupèrent ne sont pas exemptés de la payer quand ils achetent pour eux.
Par contre, y en a qui payent pas le même tarif, suffit d'etre bien conseillé par un conseiller fiscal (moi je peux pas m'en payer un, car je paie mes impots et après j'ai plus de sous)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18146
J'etais etonne aussi des quasi 50 % de la tva. Je me demande si c'est specifiquement francais ou non.

La droite qui fait la baisse des impots, de toute facon, c'est pas trop inquietant, parce que concretement, ca n'arrive presque jamais. Ils disent qu'ils vont reduire les impots, mais je crois que ca n'a jamais ete fait dans la Ve republique. Il y a toujours quelque chose qui compense tres rapidement. Des que l'on commence a reduire les depenses, les gens sont tout de suite nettement moins contents. C'est sur qu'a force de dire come Sarko que reduire les impots de tant d'euros, c'est rendre aux Francais tant d'euros, ca aidera pas les gens a comprendre.
18147

Citation : On a jamais vu de manifs contre le prix de l'essence, des clopes ou des skeuds

les clopes c'est pas assez cher: ça devrait être vraiment dissuasif, comme ça on pourrait commencer à respirer. :fache2:
18148
Bien fait pour sa gueule à Sarko avec sa loi à la con et démago sur les intérets d'emprunts.
IL va se planter.
18149

Citation : On a jamais vu de manifs contre le prix de l'essence

Heuuuu t'étais sur quelle planète à l'automne 2000 ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: