Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 527 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Sinon je tenais a dire que caca prout je pense pas comme toi mais j'expliquerais pas pourquoi.
Plus serieusement vos gifs là et tout votre argumentaire en general c'est digne de collegiens qui decouvrent le mot anarchie (mais pas son sens) en meme temps que la konigsbeer et kurt cobain. C'est du meme niveau que "sarko = nazi" peint au blanco sur un sac eastpak, de la rebellitude de cour de recré dans toute sa splendeur, point barre.
Je n'ai pas forcement un avis trop de ouf sur la question mais je me complais bien à rigoler de ce genre d'avis simpliste, moralement auto satisfaisant et qui ne fera jamais strictement rien avancer. Ca vaut mieux que d'en pleurer.
Anonyme
Citation : Plus serieusement vos gifs là et tout votre argumentaire en general c'est digne de collegiens qui decouvrent le mot anarchie (mais pas son sens) en meme temps que la konigsbeer et kurt cobain. C'est du meme niveau que "sarko = nazi" peint au blanco sur un sac eastpak, de la rebellitude de cour de recré dans toute sa splendeur, point barre.
Pour les gifs, ce n'est que de l'humour, pas drôle si tu veux, mais c'est le réflexe de raconter une blague.
Pour l'argumentaire en général, j'ai rien de brillant à dire sur Sarko, il a été élu, on dirait que l'histoire s'est terminé... pour le reste je fais mon possible pour ne pas dire trop de bêtises, c'est pas évident, je suis vraiment partie de zéro, ya pas si longtemp, je ne savais même pas qui était Sarkozy où même Lepen. Je dis des conneries, c'est vrai, mais la plupart du temps j'essaie d'éviter la grossiereté, on peut pas toujours réussir, ni échouer.
Pov Gabou
Citation :
Il était un peu engagé si j'ai bien suivi
Engage, clairement. Maintenant, engage pour quoi, c'est deja un autre debat; les morts n'ont pas de defaut. Ce qui est rigolo, c'est qu'on lui a pas beaucoup reproche son omnipresence dans le champ politique et mediatique au sens large, alors qu'on a use jusqu'au bout de l'argument pour Mgr Gaillot (qui lui a plus ou moins disparu, j'ai l'impression).
Par contre, je vois pas tres bien le probleme d'en parler sur les chaines publiques. Le probleme, c'est plus comment on en parle. La laicite, ce n'est pas l'atheisme non plus
Anonyme
C'ets quoi les modalités ? 20% des intérets que tu déduis de tes impots ? Mais si tu payes déjà moins que 20% de tes intérets annuels (mon cas) que ce passe t'il ?
Et qui y a droit ? Quel age doit avoir l'emprunt au mini/maxi ?
Merci
pemberton
Citation : On peut ne pas sacquer les curés, ça n'enlève rien à l'oeuvre de l'académisien par exemple
Il a du arrêté son oeuvre d'évangélisation académique avant ton village non?
pistonpistache
Gabou +1 ( ). Laicité n'est pas athéisme. Maintenant, même d'un point de vue politique, c'est interessant. Lustiger était une passerelle entre deux communautés dont une n'avait pas du tout les fesses propres à la sortie de la guerre. A t il servi d'alibi ? Probablement, mais il a fait de cette position pour passer pas mal de messages et à l'heure ou tout le monde tape sur les juifs, ce type qui a désamorcé pas mal d'embrouilles avant que ça s'envenime. Bref un vrai role pacifique.
Maintenant je ne dis pas qu'il est irréprochable, c'est un homme d'église et à ce titre il défend des positions que je trouve arriérés et irrecevables, mais il n'empêche que c'était un bonhomme.
J'aime bien ce coté systématique de dire du mal dès que la majorité dis du bien, cet esprit de contradiction bien franchouillard.
Faudrait ouvrir un thread de déboulonnage systématique.
Anonyme
Citation : c'est un homme d'église et à ce titre il défend des positions que je trouve arriérés et irrecevables, mais il n'empêche que c'était un bonhomme.
un gros réac respectable donc ?
je savais pas que les choristes postaient sur AF...
pemberton
Citation : un gros réac respectable donc ?
je savais pas que les choristes postaient sur AF...
Hamtaro
C'est quand les Français s'apercevront qu'ils ont toujours moins de pognon (le nerf de la guerre comme on dit) parce que les impôts n'auront pas baissés (les impôts directs seront remplacés par les indirects), qu'il faudra au final travailler plus pour gagner pareil, voire moins, alors sa côte de popularité va chuter et il n'y aura plus qu'à attendre les prochaines élections pour qu'il se prenne des vestes, lui et l'UMP.
le meilleur ennemi de Sarko c'est lui-même. Pour l'instant il a la baraka et il satisfait une majorité car c'est un mystificateur professionnel, et puis il est Président depuis seulement 3 mois, c'est peu et c'est encore l'état de grâce, quand les actions n'ont pas encore produit leurs effets. Donc, attendons, son heure viendra où il ne pourra pas échapper aux critiques et au mécontentement général.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte