Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 276 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
T'inquiètes Liverpool, à partir du premier janvier, ce sera interdit de fumer dans les bars en france. UN pays Safe, clean, propre, américain quoi...
Afficher le sujet de la discussion
18161
Ben franchement, l'Irlande ne m'a pas du tout fait cette impression en 2005 (la loi avait été mise en place depuis 7 mois), et l'Italie non plus cette année. C'était même plutôt animé, dans les bars.
18162

Citation : Les Français sont ils plus indisciplinés qu'eux ?



Les français sont les plus gros emmerdeurs du monde c'est bien connu :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18163

Citation : mais on vit dans une époque ou on commence à envisager la regression comme solution, ça fait rêver.


Ben quand on a fait fausse route, soit on a encore le temps de prendre un virage pour changer de direction et retrouver le bon chemin, soit on fait demi-tour... Je ne sens pas vraiment la volonté de prendre le virage ,alors ...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18164
On fait fausse route, on va droit dans le mur, on va tous mourir. Putain mais sortez de france, d'occident, et allez voir les pays qui vivent comme nous il y a 30 ans voir plus. et revenez tenir le même discours.
18165
Parle nous Piston, il faut exorciser ta peur du mur :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18166

Citation : On fait fausse route, on va droit dans le mur, on va tous mourir. Putain mais sortez de france, d'occident, et allez voir les pays qui vivent comme nous il y a 30 ans voir plus. et revenez tenir le même discours.


Après avoir pas mal voyagé aux 4 coins de la planète, je confirme.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18167
Super alors va dire à un de tes parents à l'hosto qui va y passer parceque y'a pas de médecin, ou l'équipement nécessaire. Revenons à des taux de mortalité infantile des années 20, on vivra tellement mieux.
18168

Citation :
On fait fausse route, on va droit dans le mur, on va tous mourir. Putain mais sortez de france, d'occident, et allez voir les pays qui vivent comme nous il y a 30 ans voir plus. et revenez tenir le même discours.



Je crois que ca depend pas mal de quel coin dont tu parles. La ou je te suis, c'est que les discours de fin du monde, c'est aussi vieux que l'histoire humaine. Il y a un caractere mystique assez fascinant la dedans.
18169
J'avais fait une remarque assez mal prise à un gars qui me tenait ce discours.

Un écolo de plus qui croyait avoir tout compris tout vu et raison sur tout, qui me tenait un discours, notamment sur la décroissance, qu'il estimait drolement actuel, voir en avance sur son temps. Il se fantasmait en Cassandre qui serait un jour reconnu pour ses vérités (rêve de reconnaissance et de célébrité qu'il niait bien sûr).
Son discours notamment sur l'economie devant tout, la perte du sens de la famille (la faute à la télé il parait), la débauche (prostitution, drogue etc) et les pires vices liés à l'économies de marché etc.. enfin vous voyez le topo.

Je lui ai dit que le même discours réac pourrait sortir d'une mère de famille Versaillaise de Famille de france.

Il l'a mal pris. Etonnant non ?
18170
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: