Citation : Et toi, qu'est ce que tu admires chez robert Hue ?
Connais pas... mais il a un prénom qui me rappelle quelque chose...
Citation : Je n'ai jamais dit ce que je pensais de la sécurité routière, de la pédophilie, de la cigarette ou encore de toutes les conneries que l'on pouvait véhiculer sur Sarko.
Sans doute que si j'étais brillant comme toi, je ne répondrais pas non-plus. Je comprends ta situation (en partie) les gens sont trop cons pour toi, faut pas leur dire ce que tu penses. C'est la frustration tranquille des hommes de droite sans doute... du moins de ceux qui se foutent un peu de la droite, qui en ont juste plus qu'assez de la "gaugauche" comme ils disent chez-nous.
Personellement, j'ai jamais eu de difficulté à souligner les bons coups de mes opposants politiques, les convictions c'est important mais ne pas vivre dans la haine ça l'est davantage pour moi. Et les gens qui sont fondamentalement de gauche sont comme ça en général je crois... comme pour la misère, on ne veut pas la fuir et l'éliminer, on veut l'accueillir et la partager.
J'aimerais bien voir une ouverture des gens de droite, mais franchement l'évidence me montre autre chose.
Enfin pour vivre à coté des cgtiste (soit 60% des derniers communistes trotskiste et comparses de france, les autres étant à FO), je peux dire qu'ils sont pas très "partageur", accueillant ouvert.
Ils n'hésitent pas à se lever en vitesse pour te passer devant à la caisse au resto en bas pour pas avoir à faire la queue et prennent tous les bonbons jaunes (les meilleurs) dans le grand bocal.