Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 247 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Exclure quelqu'un parcequ'il n'ecrit pas bien ça me fait penser à des trucs qu'on pourrait voir sur certains sites nazi underground
Afficher le sujet de la discussion
18941

Citation : Exclure quelqu'un parcequ'il n'ecrit pas bien ça me fait penser à des trucs qu'on pourrait voir sur certains sites nazi undeground


...que te fréquentes assidument, bien entendu. :mrg:
18942
En plus.

On pratique la discrimination à l'éducation, à l'application, si AF était un pays ceux qui voulaient virer le mec seraient selon vos critères pires qu'Hortefeux. Mais bref...

Cyber-eugénisme !
18943

Citation : que te fréquente



Dernier avertissement avant cyber-eugénisme. Comme aux States, 3 récidives > peine maximale !
18944
Liverpool> oui voilà bien sur :aime:
non mais sinon j'etais à moitié serieux, ne pas avoir le meme comportement que ce qu'on denonce me semble etre deja un bon debut dans l'integrité et l'honnêteté intellectuelle, bon apres ce n'est que mon avis.
18945
Co-sign.

C'est la base.
18946
ZaanG> je suis assez d'accord avec toi sur ce point (sans toutefois aller jusqu'au point Godwin :clin: )
18947
Toto est quand même un boulet certifié, preuve s'il en est, l'ouverture de plusieurs thread insulte avec "Jules Joffrin" dans le titre. La politique n'a rien à voir la dedans.
18948
Ceci prouve qu'il y a une vraie cohérence entre kiffer les bonnes meufs pleines de bijoux et fringues de marque en roulant dans des ferrari décapotables ou des bmw m3 jaune pêtant...
et défendre la droite !

doc gyneco n'était pas une anomalie.

on savait que les rappeurs étaient tous sauf des révolutionnaires.

maintenant on sait qu'ils sont de droite.
:clin:
18949
Dieu merci !
Le rock gauchiste a la tête de ses défenseurs: la quarantaine bedonnante dégarnie, avec en plus le ridicule des T-shirt à gros logo/slogan.

Voilà le hiphop, age de l'auditoire, 20 ans de moins que le rock, des pectoraux, la culture du flouze et de la classe. Ah, ça c'est d'aujourd'hui, finit ces emmerdeurs pseudos intello qui se torturent l'esprit pour savoir si ils vont pisser debout ou assis.

Maintenant c'est pied dans la porte, coup de tête, ramasse le flouze et barre toi en faisant un doigt.

ça a quand même plus de gueule qu'une remontrance contre un pdg de multinationnale dans une cérémonie convenue.
18950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: