Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 605 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : je pense que pour jamais perdre la face on modifie message après message le contenu de ce qu'on a dit en pretextant l'erreur de formulation.

Afficher le sujet de la discussion
18751

Hors sujet : Je modifie toujours mes messages, c'est vrai que c'est chiant, mais je peux pas m'en empcher, je vois toujours des conneries ou des erreurs de logique.

18752

Hors sujet : je crois que t'as pas compris ce que frites voulait dire.

18753

Hors sujet : non mais cherchez pas de toute façon j'ai raison

18754
18755

Citation : Et le canard a été perquisitionné juste apres les elections. Intimidation sans proces d'intention hein.

C'est encore un procès d'intention que de prétendre que la perquisition a été faite dans le cadre d'une intimidation. Tu n'as aucune preuve.
Ce que je sais par contre, c'est que le canard enchainé a été perquisitionné par les juges dans l'affaire clairstream.

Citation :
Founasse > c'est un procès d'intention de considérer que dans le cadre du regroupement familial les immigrés légaux puissent faire venir des enfants qui sont pas à eux et c'est donc normal de suggérer un test adn?
Juste pour qu'on soir bien d'accord sur le terme.

Non, ce n'est pas un procès d'intention. On n'affirme pas que telle ou telle famille d'immigrés fait venir des enfants qui ne sont pas elle sans l'avoir vérifié.
Si c'était un procès d'intention on aurait affirmé sans preuve que tous les immigrés faisaient rentrer sur le territoire national des gens qui n'étaient pas de leur famille.

Citation :
Castrer les pédophiles ça se base sur un procès d'intention également (à chacun son point godwin).

Là encore ce n'est pas un procès d'intention. On ne dit pas que tous les pédophiles vont récidiver à coup sûr mais pour se prémunir d'une quelconque récidive on castre ceux qui sont les plus susceptibles de récidiver.

Citation :
La règle que l'on pourrait en tirer serait que lorsque un événement nocif pour la société est probable on doit s'en prémunir dans des limites raisonnables qui sont en rapport avec les conséquences de l'événement en question.

Je suis d'accord avec ça mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. Avant de condamner quelqu'un il faut s'assurer qu'il est bien coupable ( contrôle radar pour les automobilistes, contrôle ADN pour les immigrés, contrôle sanitaire pour les restaurants, etc.).

Il ne s'agit pas de probabilité ou d'impression. Car les impressions peuvent donner des Outreau et de terribles injustices.

Hors sujet :
Il n'y a que moi sur ce forum qui n'ai pas honte de voter à droite ?

Provocateur d'extrême droite 

18756

Citation : Avant de condamner quelqu'un il faut s'assurer qu'il est bien coupable

faut dire aussi que les services de l´Etat se donnent tellement de nouveaux moyens pour trouver des coupables qu´il vont réussir a foutre tout le monde en taule !
dépistage du gene de la délinquance, dépistage des bâtards immigrés...la science au bénéfice de la race gauloise quoi ! on y vient, doucement, mais on y vient au paradis !
18757
18758

Citation :

Hors sujet : Il n'y a que moi sur ce forum qui n'ai pas honte de voter à droite ?

Non je ne savais pas que ce topic existait, je revendique au et fort (si je puis dire) que je suis de droite à défaut de pouvoir dire que je vote.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
18759

Citation : dépistage du gene de la délinquance

Il me semble que le fait de dépister les enfants a été écarté. De plus, il me semble que le devenir d'un enfant a plus de rapport avec ses interactions sociales ( famille, amis, etc.) et son éducation/culture qu'avec ses gênes.

Citation : dépistage des bâtards immigrés...

Je ne comprends pas pourquoi tu utilises le mot "batard". Pour ma part,
si j'étais né en Afrique je ferais tout pour venir vivre en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chercher une meilleure vie.

Citation : la science au bénéfice de la race gauloise quoi !

Il y a autant de connards parmis les "gaulois" ( j'imagine que tu voulais dire les blancs car en France des 100 % gaulois, il ne doit pas y en avoir beaucoup) que parmis les étrangers.
Ensuite de dire que toutes ces lois sont faites contre les gens de couleurs je trouve que c'est un procès d'intention.

Provocateur d'extrême droite 

18760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: