Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 506 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Citation : qu'est ce qui te choque avec le test ADN ?
Surtout que la fraude dans ce domaine est marginale. C'est juste pour faire plaisir à cecile fion et ses amis du FN.
C'est payant electoralement de designer des bouc emissaire. Les immigrés. Tellemnt plus simple que d'expliquer la faiblesse de la croissance.
L'immigré sera toujours là pour le politique.
Résultats du questionnaire écolo :
pistonpistache
Moi je dis oui au immigrés, mais non aux familles, ou alors faut rétablir le travail forcé des enfant de moins de 12 ans pour les immigrés. (ça serait pratique pour souder dans les gaines techniques)
Anonyme
Citation : ça serait pratique pour souder dans les gaines techniques)
Quelle humour, rha c'est ecoeurant
cécile fion
Citation : On a toujours besoin de main d'oeuvre.
_d j a n g o
cécile fion
Anonyme
Citation : On 2 millions de chomeurs, ça fait 4 millons de bras...
Dans ma boîte, on cherche des dizaines de gars... mais le boulot est sur les chantiers, on a un mal fou à en trouver. C'est pareil pour nos concurrents, d'après ce qui se dit. Et pire pour d'autres métiers du bâtiment...
cécile fion
Citation : Dans ma boîte, on cherche des dizaines de gars... mais le boulot est sur les chantiers, on a un mal fou à en trouver. C'est pareil pour nos concurrents, d'après ce qui se dit. Et pire pour d'autres métiers du bâtiment...
La solution est une immigration selective dans ce cas là...
Le probleme est que ces métier ne sont pas payés a leur juste valeur donc forcement peu de monde si presse...
Lepen proposait une revaleurisation salariale des métier de mains...je pense que c'est l'une des clef pour relancer la croissance.
De toute façon, en etant lucide (django ), la situation immobiliere ne permets d'acueillir "personne"...on a quand meme des 10 ene de milliers mecs qui dorment dans la rue dans ce pays,on les laissent tombés pour acceuillir une famille etrangere?
Pour moi,il est urgent de fermer les portes et de s'occuper des blessés..on a sans doute pas la meme conception la solidarité django
Anonyme
Citation : Lepen proposait une revaleurisation salariale des métier de mains...
le FN aime bien les ouvriers pendant les élections, en dehors de cela, son programme est plutôt favorable aux patrons.
Citation : Pour moi,il est urgent de fermer les portes et de s'occuper des blessés..on a sans doute pas la meme conception la solidarité django
moi non plus. si un mec blessé frappe a ma porte, je devrais lui ouvrir (j´emploie le conditionnel parce qu´on a tous ses moments d´égoisme). et toi je te laisserai dehors pour te rafraîchir les idées.
_d j a n g o
Tu te trompe de colere (c'est pas de moi mais c'est beau non ?)
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte