Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 249 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan mais la droite, c'est pas qu'est pas qu'elle a "négligé la misere" c'est juste que ce n'ezst pas son probleme? La droite, elle lutte contre l'inflation, pas contre la pauvreté !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18381
Après avoir passer beaucoup de temps avec vous, il me vient une constatation à l'esprit : vous n'aimez pas la droite.

Provocateur d'extrême droite 

18382
T'es pas obligé de me vovoyer, Monsieur le Président.

Non c'est pas que j'aime pas, c'est que je suis keynesien. Sinon c'est une belle idée à la base.
18383

Citation : Après avoir passer beaucoup de temps avec vous, il me vient une constation à l'esprit : vous n'aimez pas la droite.


DJ Giscard, t'as le nom d'un président mort, mais quand ion dit des conneries c'est normal de se faire remonter.

Tu a affirmé qu'un loi peut etre rétroactive:

Lit ça, si tu comprend tout tu verras que tu as tort

http://www.ado.justice.gouv.fr/php/page.php?ref=2c4
18384

Citation : vous n'aimez pas la droite.


Je ne m'en cache pas. Pis; Sarkozy représente pour moi la vulgarité absolue. La plouc attitude version riche.
18385
Pemberton, mais ca arrive des lois reto actives, non ? Sur décision du conseil constit ou un truc du genre...
Les principes en droit, c'est pour qu'il y ait des exceptions.
18386

Citation :
Tu a affirmé qu'un loi peut etre rétroactive:

Lit ça, si tu comprend tout tu verras que tu as tort

http://www.ado.justice.gouv.fr/php/page.php?ref=2c4


Visiblement, tu n'as pas tout compris.

Citation :
Le principe de non-rétroactivité, bien que très ancien, fait encore régulièrement l'objet de débats juridiques acharnés. S'il est plutôt bien respecté en matière pénale, son interprétation pose encore quelques problèmes, parfois en matière de droits sociaux, fiscaux, etc.



Ce qui rejoint ce que j'avais cité dans un précédent message (mais chut, faisons, comme si je n'avais rien dit) :

Citation :
* Le principe de non-rétroactivité n'a généralement pas valeur constante.

L'art. 2 du Code civil a un rang législatif et le législateur peut adopter une loi dérogeant à cet article. Ainsi, une loi peut prévoir que ses effets auront débuté avant la date de son entrée en vigueur. Toutefois, le législateur ne peut déroger au principe de non-rétroactivité en matière pénale afin respecter les libertés individuelles.

Il y a des cas où l'adoption d'une loi rétroactive se justifie, comme par exemple des situations exceptionnelles n'ayant pas donné au législateur le loisir d'élaborer sereinement une loi. C'est également le cas en droit fiscal lorsqu'une loi de finance s'applique aux revenus perçus et aux résultats réalisés au cours de l'année de son adoption. On parle alors de « petite rétroactivité »[1].


L'adoption de lois interprétatives ou de lois de validation constitue une exception au principe de non-rétroactivité et est soumise à des conditions.


http://fr.jurispedia.org/index.php/Non-r%C3%A9troactivit%C3%A9

Qu'est ce que tu en fais de ça mon ange ?

Hors sujet :
Pemberton, toi t'es quand même balaise. Tu débarques sur le sujet sur tes grands chevaux et pouf ! Tu nous sors une énorme connerie sur un air "cassant" à 2 sous ! Bravo ! Tu m'as bien fait rire. Tu devrais intervenir plus souvent.

Provocateur d'extrême droite 

18387
Putain je le voyais plus mou que ça Giscard. :bravo:
Vulcaaaaniiiaaaaaaa toussa.

Tu votes à droite, Monsieur le président ? Pour quelles raisons ? Plutot pour le niveau des charges ? SI tu faisais "sarkozy" comme métier, tu t'attaquerais plutot au dépenses de santé ou à la fonction publique ?

edit: ne me dis pas que tu tables sur une croissance à 3.5% grâce à ton paquet fiscal, je veux rester serieux là...
18388

Citation :
Tu votes à droite, Monsieur le président ? Pour quelles raisons ? Plutot pour le niveau des charges ?


Oui, je vote à droite et j'en suis fière. Mes raisons ?

Rendre les pauvres plus pauvres et les riches plus riche, essentiellement.
Répendre le malheur autour de moi car je suis égoiste et méchant.
Vivre dans un pays ultra sécuritaire à la big brother où l'on aurait même plus le droit de chier sans se faire contrôler par la police.
Avoir une vie culturelle réduite au néant avec le remplacement des chaines publiques par des sous filiales de TF1 balaçant 24/24 du Loft Story qui aurait été produit en chine pour une raison de coût.
Généraliser cette justice à double vitesse !
Augmenter la polution dans les villes par des aides financières pour l'achat d'un 4*4.
Voir plus de policiers que de passants dans les rues, et une augmentation des arrestations arbitraires violentes (essentielement basé sur la couleur de la peau ou sur les orientations sexuelles ).
Donner moins de droits aux pauvres et plus aux riches.
Ecouter du Barbelivien non stop à la radio entrecoupé de spot de pubs vantant la beauté des paysages d'amérique.
Interdire la fête de la musique et tout rassemblement culturel.
Pouvoir continuer de profiter de mes journaux et émission de télévision préférées ( Le Figaro, Capital, Minute, Fortune, Star Academie, Le droit de savoir, Le journal de Pernaut, Le bigdeal etc.).
Pour avoir le sentiment de risquer une 3ème guerre mondiale à tout instant grâce aux contrats d'arme de la France passé avec la libye.
Voir un petit noir innocent être raccompagné à la frontière avec toute sa famille.
Suivre les incroyables péripéties de notre président adoré à tout instant.
etc ...

Pour toutes ces raisons je vote à droite et je vous emm....

Provocateur d'extrême droite 

18389
DJ giscard est une dame?

Citation : Oui, je vote à droite et j'en suis fière



Citation : Ecouter du Barbelivien non stop à la radio



Moi aussi ça j'adore! :aime2:
18390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: