Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 23:41:50Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est comme les grèves, il y a un préavis...
sinon, hormis le foie gras de la période des fêtes, il y a une bonne raison d'attendre début janvier: l'impact médiatique sera meilleur en janvier qu'entre Noël et la St Sylvestre... les journaux auront besoin d'un bon sujet à suivre quelques jours après les fêtes, alors que pendant lesdites fêtes, il y a déjà plein d'actualité joyeuse, et en plus tout le monde s'en fout. Pas mal joué, le moustachu !
Y aura pas d'élection en 2012. Suite à la réforme de la Constitution approuvée par 73,61% des Français lors du référendum de Mai 2008, Nicolas Sarkozy sera proclamé empereur à vie d'une France redevenue prospère et leader du commerce des armes et de la technologie nucléaire.
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi rigoler.
Plus sérieusement, je pensais que l'élection de Sarko relevait du malentendu, et que la plupart des gens qui ont voté pour lui n'auraient objectivement pas dû le faire. Et que donc la désillusion aidant le retour de bâton viendrait vite.
Et pis on se rend compte que les gens sont ravis, cet escroc a un talent fou, et un président VRP, capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui, peut tout se permettre. Les mensonges, les incohérences tout passe comme une lettre à la poste.
Sociologiquement, c'est intéressant au moins. Mais quelle claque pour les naïfs qui croient encore à la "sagesse populaire".