Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 346 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est bête à dire, mais je ne suis probablement plus con que toi ou ni même moins cultivé et pourtant, j'ai voté sarko et je suis plutôt contant de son travail, même si tout n'est pas rose.

Ce serait bien de redescendre sur terre une minute et de se dire que l'on n'a pas forcément raison sur tout et que ce n'est pas parceque l'autre pense différement de soit que c'est un con ...

Citation :
Mais quelle claque pour les naïfs qui croient encore à la "sagesse populaire".


Si sarkozy avait été un mauvais communiquant, il n'aurait probablement jamais réussi à devenir président de la république. Malheureusement, bien souvent, on vote plus pour la personnalité de la peronne ou ce qu'elle represente plutôt que pour ses idées.

Et pour le peu de personnes qui font plus attention aux idées qu'aux paillettes, faudrait il déja qu'ils soient bien informés sur les idées du candidat et qu'ils aient un minimum de base en économie ou en sociologie.

Sans oublier un cerveau pour ne pas faire de graves erreurs de raisonnement.


PS : Il est vrai que mon poste est assez pédant par le ton. On dirait presque du druide. Je m'en excuse d'avance. :oops:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
19151
Enlève le e de trop à "erreures", une bonne nuit de sommeil là dessus et tu es pardonné :cobra:
19152
Faut vraiment etre stupide pour aimer l'art et sarko en meme temps...

Ca me troue le cul que certains artistes ne se soient pas rendus compte que Sarkozy est un enorme connard de premier ordre.
19153
Vous êtes beaucoup trop bon avec le misérable petit gueu des provinces que je suis, ma seigneurie.

Provocateur d'extrême droite 

19154

Citation : certains artistes


Alain Delon?
Johnny Halliday?
Founasse?
J'en oublie? :mrg:
19155
Duch, aussi, il me semble.

Non ?

Attila pourra confirmer ?

Provocateur d'extrême droite 

19156
Et le gynéco, comme quoi le président sait bien s'entourer ! Sarkozy est capable de bien rejoindre un groupe de personne, et il profite bien de ce talent, qui passe pour de l'honnêteté. C'est vraiment un magouilleur d'envergure, il a certainement de très bons conseillers en la matière autour de lui.
19157
Pere Founasse : Je suis moi-meme un plouc de la campagne, ca ne m'empeche pas de savoir lire entre les lignes concernant Sarkozy.

- J'ai pas l'impression que des étrangers me piquent le pain de la bouche.
- Je trouve que bosser plus pour gagner plus ne veut pas dire augmentation du pouvoir d'achat mais plutot savoir etre de bonnes poires tout en fermant nos gueules.
- Il a plus attisé les braises de la violence dans les blanlieues que tous les rappeurs hardcore francais reunis.
- Sa politique répressive à la Chuck Norris il peut se la mettre au cul.
19158
+1

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

19159
+2
19160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: