Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 716 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : M'étonnerais pas, y'a unpeu l'ensemble du cocktail pour que ce soit le cas.

normal vu que mes sources sont encore plus fiables que celles du druide :volatil:

mais bon faut faire comme tout le monde, ne lis pas ses messages, vu qu'il a vraisemblablement un trouble psychologique assez important cela semble etre la solution la plus simple.
Afficher le sujet de la discussion
19121
Nan mais vas y putain, dis moi c'est qui merde...j'veux aller le voir avec une camera qu'il repete ses discours irl. : D
19122

Hors sujet :

Citation :
Ouais enfin l'ENS j'ai passé un concours sans bosser du tout et je suis passé à coté de peu. Bon ok c'est opur l'agreg d'équipement technique du batiment ( qui n'existe plus je crois)

Oui enfin on parle pas de la meme chose, la. Quand je dis ENS, c'est le concours d'admission aux ENS Ulm/Lyon... C'est de loin le concours le plus difficile a mes yeux en sortant de prepa scientifique (les epreuves de maths de l'X ou des mines, a cote, c'est un peu de la bibine).

19123

Citation : Nan mais vas y putain, dis moi c'est qui merde...j'veux aller le voir avec une camera qu'il repete ses discours irl. : D

HOHOHOHO :mdr: C'est énooorme.
19124
Ferdinand je viens de lire ton post très interessant qui semble etre perdu au milieu d'un collectif anti-druide.....

C'est dommage......

Mais bon qu'attend le GIGN pour liberer ces millions d'otages qui veulent travailler plus, pour gagner plus.......

Ces mêmes personnes à qui ont à dit d'aller bosser en vélo parce que l'essence est trop chere,( à quand le pédalo pour les pecheurs?).

Si ces otages avaient suivit les sages conseils de notre ministre ils seraient des cyclistes libres et non des usagés prisonniers du carcan syndicalistes.

On peut donc en conclure que
1/ Ce sont de vrai rebelles
2/Que c'est de leur faute.
19125
Attali c'est une brelle.
M'étonnes pas que t'aime bien Piston. PIston qui est à la politique ce que je suis à la MAO.
19126
:lol: pas vrai !
J'ai pas dit que j'aimais, j'ai dit que c'était pas une brêle.
Mais bon ici faut coller à l'ambiance générale du pub ces derniers temps:
Dénigrement systématique, attentisme (qui a apporté un truc de neuf ces derniers temps), et zero prise de risque.
19127

Citation : Dénigrement systématique, attentisme (qui a apporté un truc de neuf ces derniers temps), et zero prise de risque.

On croirait le leitmotiv du patronnat français
19128
Tout de suite. Le dénigrement systématique, les patrons le font aussi crois moi.

"Non les syndicats n'apportent rien. Non on peut pas augmenter. Non c'est la faute des 35h et pis c'est tout".

Je parlais d'AF espèce de pourriture communiste bolchévique trotskiste lenniniste.
19129
Tiens, ça retombe ici...

allez, j'en relance un peu (faut beaucoup d'amorce pour pêcher ce genre de poissons...) :

alors les gros mythos ? on se persuade de me connaître ?
:mdr:

y a une chose de vraie, ceci dit : en effet AF c'est mieux que le zoo... parce qu'en effet, au zoo je ne rentre pas dans la cage avec les macaques !

merci, merci, merci !...
ici, honnêtement, au moins je me marre !
19130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: