Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 629 vues
- 167 followers
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2007 à 12:03:56Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation :
C'est bête à dire, mais je ne suis probablement plus con que toi ou ni même moins cultivé et pourtant, j'ai voté sarko et je suis plutôt contant de son travail, même si tout n'est pas rose.
T'es content de quoi ? Parce que jusqu'a maintenant, on peut pas dire qu'il ait fait grand chose. A moins que tu beneficies des reductions d'impots votees en ete et qui n'ont servi a rien a part ceux qui en ont du coup moins a payer, je vois pas tres bien de quoi on peut etre satisfait.
Anonyme
521410
19161 Posté le 11/12/2007 à 12:06:11
+ X mesures qui petit à petit déséquilibrent encore plus les différentes classes sociales les unes par rapport au autres, c'est vraiment frappant.
Sarkozy c'est le zéro vérité, maquillé en franchise politique. TOUT est faux, surjoué, creux. Un mec qui a aussi peu de cohérence dans sa démarche et ses "idées", faut quand même pas déconner.
L'absence totale d'idées, la mission pour les riches (la Chine, le Tchad, tout ca ca ne sert qu'a ca, vrp des grosses boites). C'est gerbant.
Le pire c'est que je suis bien placé via ma meuf pour savoir pas mal de ptis trucs qui se passent en sous-main, c'est vraiment la honte totale ce mec.
Les histoires avec son ex, n'en parlons pas, c'est minablement calculé encore une fois beurk beurk beurk dire qu'il plait aux gens, et même à des gens intelligents.
Ilnous parle de modele anglais, lemodèle anglais a donné en 20 ans bien plus de % des richesses du pays a un bien plus petit % de la population, on va droit dans la même direction, avec le sourire, l'assurance, et en croyant qu'une entreprise qui augmente ses revenus de 25 % augmente ses employés de 25%. La HONTE.
Sarkozy c'est le zéro vérité, maquillé en franchise politique. TOUT est faux, surjoué, creux. Un mec qui a aussi peu de cohérence dans sa démarche et ses "idées", faut quand même pas déconner.
L'absence totale d'idées, la mission pour les riches (la Chine, le Tchad, tout ca ca ne sert qu'a ca, vrp des grosses boites). C'est gerbant.
Le pire c'est que je suis bien placé via ma meuf pour savoir pas mal de ptis trucs qui se passent en sous-main, c'est vraiment la honte totale ce mec.
Les histoires avec son ex, n'en parlons pas, c'est minablement calculé encore une fois beurk beurk beurk dire qu'il plait aux gens, et même à des gens intelligents.
Ilnous parle de modele anglais, lemodèle anglais a donné en 20 ans bien plus de % des richesses du pays a un bien plus petit % de la population, on va droit dans la même direction, avec le sourire, l'assurance, et en croyant qu'une entreprise qui augmente ses revenus de 25 % augmente ses employés de 25%. La HONTE.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19162 Posté le 11/12/2007 à 12:14:24
Citation : je suis bien placé via ma meuf pour savoir pas mal de ptis trucs qui se passent en sous-main, c'est vraiment la honte totale ce mec.
alerte druide mais d'une force!
Anonyme
521410
19163 Posté le 11/12/2007 à 12:41:53
Bah nan, tu veux je te dise ? Ma meuf est avocat ds un cabinet qui défend pas mal de mecs de l'ump (et de gauche aussi), Copé, Chirac, etc etc...donc les histoires, à la maison, on les connaît un peu. Des merdes, j'te dis.
Me redis jamais ça, le Druide c'est LE mec que je peux pas blairer ici.
Me redis jamais ça, le Druide c'est LE mec que je peux pas blairer ici.
Anonyme
521410
19164 Posté le 11/12/2007 à 12:45:38
Je plussoie Loop sur le coup! il a des gros sabots le nico et la facade est quasi transparente. C'est vraiment du faites ce que je dis pas ce que je fais.
Anonyme
521410
19165 Posté le 11/12/2007 à 12:56:14
La gestion de l'histoire des branques de l'arche de Zoë est un modèle de snapshot de la politique de Sarko, couverture des media et réactivité de l'opinion:
on est passé de "Bougez pas, je change de chaussures et je vais chercher les autres" à l'oubli total sans que personne ne le remarque.
C'est atterrant, et çà présage plutôt mal de la suite, dans tous les domaines.
on est passé de "Bougez pas, je change de chaussures et je vais chercher les autres" à l'oubli total sans que personne ne le remarque.
C'est atterrant, et çà présage plutôt mal de la suite, dans tous les domaines.
Anonyme
10184
19166 Posté le 11/12/2007 à 13:24:37
Je dirais que Sarkozy, c'est la solution du "a chaque problème son bouc émissaire". Il vend du sentiment, pas des actes.
Et il applique une vieille règle en politique à outrance: faire des lois plutôt que de donner les moyens pour appliquer celles faites par ses prédécesseurs... ça coûte pas grand-chose et c'est très bon question image.
Et il applique une vieille règle en politique à outrance: faire des lois plutôt que de donner les moyens pour appliquer celles faites par ses prédécesseurs... ça coûte pas grand-chose et c'est très bon question image.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19167 Posté le 11/12/2007 à 13:26:26
Citation : C'est vraiment du faites ce que je dis pas ce que je fais.
Le fait par exemple que Sarko soit cocainomane, par exemple ?
Anonyme
521410
19169 Posté le 11/12/2007 à 13:36:42
Citation : (la Chine, le Tchad, tout ca ca ne sert qu'a ca, vrp des grosses boites)
juste pour dire que ça c'est aussi le boulot du president, aller à l'etranger pour ramener des contrats et des sous, s'il y en a encore qui croient que les presidents vont à l'etranger pour entretenir les bonnes relations, decider des grandes choses pour ameliorer le sort de l'humanité et des gens qui crevent la faim ou meme decouvrir des mets exotiques avec leur autres potes presidents c'est quand meme grave... vive les bisounours là
pour la coke vu le rythme qu'il a l'air d'avoir ce serait pas impossible, je me demande si je ne vais pas m'y mettre aussi ça a l'air plus efficace que le café
Anonyme
3278
19170 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte