Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 253 834 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Frite> Je ne dis pas le contraire concernant la diversité. Je dis juste que c'est démesuré et totalement décrédibilisant pour ASI de s'auto proclamer d'intérêt public comme ils le font. Ce n'est pas l'arrêt de cette émission qui te rendra moins informé, tu iras chercher l'info ailleurs comme tous les autres qui regardaient cette émission. Même si c'était plus pratique avant.

Sinon leur site, c'est quand même bien petit avec les portraits des ennemis et surtout les raisons... Ca me fait penser à des riches qui se veulent alternatifs et qui pleurent parce qu'on leur a enlevé leur petit luxe, les obligeants à être réellement alternatif.
Afficher le sujet de la discussion
18641
C'est vrai qu'asi aurait du être plus magnanime.

18642
Le site de schneiderman on dirait du entrevue mais sans les nichons
18643

Citation : c'est juste que je suis un peu surpris comment certains la considerent fondamentalement au dessus des autres.

Au dessus car la seule.

Citation : Le site de schneiderman on dirait du entrevue mais sans les nichons

Des fois c'est franchement pas intelligent ce que tu dis dis Attila :D:

Citation : Sinon leur site, c'est quand même bien petit avec les portraits des ennemis et surtout les raisons... Ca me fait penser à des riches qui se veulent alternatifs et qui pleurent parce qu'on leur a enlevé leur petit luxe, les obligeants à être réellement alternatif.

Oui, enfin des riches... disons qu'ils ont perdu leur job, quoi,
18644
Ca me fait bien rire de lire que Sarkozy a fait pression pour supprimer l'émission ! :lol:

C'est comme lorsque l'on disait que Karl Zero était ami avec Sarkozy alors qu'il n'arrêtait pas de le massacrer à chaque émission du Vrai journal ( et qui continue via sa web TV avec des interviews bidonnées dont il en a fait visiblement sa spécialité *).

Arrêt sur image, à l'époque avait était la seule émission de télé à rétablir la vérité sur le " racaille " de Sarkozy, terme qu'il avait repris d'une femme qui l'avait interpellé du haut de sa fenêtre.

L'émission était relativement clémente à son égard. ( beaucoup plus que beaucoup de programmes qui existent toujours actuellement) et je ne vois pas trop pourquoi il aurait voulu la voir disparaitre ...

Sinon, Arrêt sur image était une de mes émissions d'info préférée avec C'est dans l'air sur la même chaine.

*voir les confidences pro peine de mort de Sarko au père du jeune Kocakurt qui dans la réalité n'ont jamais eu lieu.
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13752

Provocateur d'extrême droite 

18645
Cette emission est saine, et utile.
Pas salutaire comme ils se voudraient, mais oui très utile.

Vous considérez tous que tout le monde a le temps d'aller chercher des information à droite à gauche, ça n'est pas vrai, la puissance va de paire avec la facilité de trouver l'info, 20 minute est aujourd'hui à mon avis 10 fois plus influent que le monde.
18646
Il y a une différence entre dire que sarkozy a fait supprimer l'emission et dire que carolis a fait supprimer l'emission pour faire plaisir à sarkozy.
Les tests adn pour retrouver le voleur du scooter de son fils peut etre que les flics les ont ordonnés pour faire plaisir à sarkozy là aussi.

18647
Tout à fait d'accord piston
cela dit avec un contenu aussi plat le seul impact de 20 minutes c'est de rendre le français crétin.

18648

Citation : Il y a une différence entre dire que sarkozy a fait supprimer l'emission et dire que carolis a fait supprimer l'emission pour faire plaisir à sarkozy.

Mais je ne vois pas en quoi l'émission était défavorable à Sarkozy !
Bien au contraire, elle lui a été plusieurs fois bien utile ( voir "racaille" ou bien lorsqu'il racontait que Sarko avait le même temps de parole que Royale alors que beaucoup affirmait le contraire).

Pour finir, prouve moi que Carolis a fait supprimer l'émission pour faire plaisir à Sarkozy. Tant que tu n'auras pas de preuves solides, je ne boirais de ton eau. :)

Provocateur d'extrême droite 

18649
Je ne l'affirme pas mais c'est cette ambiance de souverain avec sa cour de lèches bottes qu'il maintient en faisant régner une sorte de terreur qui me gave. C'était vraisemblablement pareil avec miterrand, peu importe.

Pourquoi ça ferai plaisir à sarkozy? Parce qu'un vecteur de l'info qui n'est pas sous son contrôle indirect ça l'emmerde sans doute. Ensuite ASI a souvent relevé les manipulations qu'il opère sur sa garde rapprochée journalistique. Enfin on peut vouloir faire plaisir à quelqu'un et ne pas atteindre sa cible. Je suis sur que ta mamie t'as déjà offert quelque chose que tu as détesté!

Hors sujet : La bise foufoune au fait

18650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: